m00t Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Yop les gens Alors si l'aventure du jeu vidéo vous tente, vous pouvez passer voir sur http://www.quanticdream.com/ Actuellement on recherche : 2 Skinner 1 Animateur / graphiste 2 Icing artist 1 I2D 1 retake. 4 testeurs (2 en Novembre et 2 en Février 2009) 1 web designer 1 Animateur senior 1 Scripteur caméra 1 Assistant de production 1 Sound Designer Ouala Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Et bé çà recrute ici ^^ Dommage que je sois pas dans le jeu lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 rhaaa j'aimerais bien ... mais pas les compétences mais je suis à la recherche d'un temps partiel en télétravail Link to comment Share on other sites More sharing options...
m00t Posted September 17, 2008 Author Share Posted September 17, 2008 Ah ouais Là c'est du temps plein chez nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Obligé d'ouvrir une machine virtuelle pour lire le site en flash -_- Link to comment Share on other sites More sharing options...
yog-sothot Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 vos cherchez pas un scénariste ou quelqu'un pour les RP plutôt ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DT_Pool Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 et c'est uniquement sur Paris ? non parce que HP, EDS tout ça tout ça, je pourrais me retrouver plus vite que prévu à chercher du taf Link to comment Share on other sites More sharing options...
m00t Posted September 17, 2008 Author Share Posted September 17, 2008 C'est que dans nos locaux a priori oui. Je pense pas qu'il y ai du télétravail dans le lot. Enfin c'est pas ce qui se fait chez nous d'habitude sauf pour des artistes de renom qui travaillent en freelance Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 je suis pas un artiste moi....... ok c'est bon je sors ====>[ ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
robingreen Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 1 Sound Designer Salut, sur quel logiciel de mixage/montage/plateforme tournez-vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
m00t Posted October 8, 2008 Author Share Posted October 8, 2008 Des trucs genre Protools, Samplitude peut être. QBase peut être aussi. J'ai pas les sound designers sous la main là pour être sur, j'essaierais de plus me renseigner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.