September 16, 200817 yr Yop les gens Alors si l'aventure du jeu vidéo vous tente, vous pouvez passer voir sur http://www.quanticdream.com/ Actuellement on recherche : 2 Skinner 1 Animateur / graphiste 2 Icing artist 1 I2D 1 retake. 4 testeurs (2 en Novembre et 2 en Février 2009) 1 web designer 1 Animateur senior 1 Scripteur caméra 1 Assistant de production 1 Sound Designer Ouala
September 17, 200817 yr rhaaa j'aimerais bien ... mais pas les compétences mais je suis à la recherche d'un temps partiel en télétravail
September 17, 200817 yr et c'est uniquement sur Paris ? non parce que HP, EDS tout ça tout ça, je pourrais me retrouver plus vite que prévu à chercher du taf
September 17, 200817 yr Author C'est que dans nos locaux a priori oui. Je pense pas qu'il y ai du télétravail dans le lot. Enfin c'est pas ce qui se fait chez nous d'habitude sauf pour des artistes de renom qui travaillent en freelance
October 7, 200817 yr 1 Sound Designer Salut, sur quel logiciel de mixage/montage/plateforme tournez-vous?
October 8, 200817 yr Author Des trucs genre Protools, Samplitude peut être. QBase peut être aussi. J'ai pas les sound designers sous la main là pour être sur, j'essaierais de plus me renseigner
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.