m00t Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Yop les gens Alors si l'aventure du jeu vidéo vous tente, vous pouvez passer voir sur http://www.quanticdream.com/ Actuellement on recherche : 2 Skinner 1 Animateur / graphiste 2 Icing artist 1 I2D 1 retake. 4 testeurs (2 en Novembre et 2 en Février 2009) 1 web designer 1 Animateur senior 1 Scripteur caméra 1 Assistant de production 1 Sound Designer Ouala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Et bé çà recrute ici ^^ Dommage que je sois pas dans le jeu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 rhaaa j'aimerais bien ... mais pas les compétences mais je suis à la recherche d'un temps partiel en télétravail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Ah ouais Là c'est du temps plein chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Obligé d'ouvrir une machine virtuelle pour lire le site en flash -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 vos cherchez pas un scénariste ou quelqu'un pour les RP plutôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 et c'est uniquement sur Paris ? non parce que HP, EDS tout ça tout ça, je pourrais me retrouver plus vite que prévu à chercher du taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 C'est que dans nos locaux a priori oui. Je pense pas qu'il y ai du télétravail dans le lot. Enfin c'est pas ce qui se fait chez nous d'habitude sauf pour des artistes de renom qui travaillent en freelance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 je suis pas un artiste moi....... ok c'est bon je sors ====>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robingreen Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 1 Sound Designer Salut, sur quel logiciel de mixage/montage/plateforme tournez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Des trucs genre Protools, Samplitude peut être. QBase peut être aussi. J'ai pas les sound designers sous la main là pour être sur, j'essaierais de plus me renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.