nemesis93_75 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Salut à tous, je sais pas si ça déjà été posé comme question mais bon.... si vous voulez les modos vous sucrez A part le site de Mozilla, existe t il un manuel de javascript en ligne comme celui de php.net? Merci d'avance ++ Nemesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Tu as une foultitude de liens ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=29975 3 sur le javascript en lui même, plein d'autre sur la programation web en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Effectivement le MDC est assez fourni, mais il ne faut pas s'y tromper il comporte son nombre d'erreurs, MSDN est aussi assez fourni mais la présentation est beaucoup moins claire. Sinon je te conseille le site de PPK quirks mode qui est une bonne référence même si ce n'est pas un manuel de l'ordre de php.net. De toute facon si tu cherche un véritable manuel, cela n'existe pas, tout du moins pas sur le net : Le Rhino Javascript de Flanagan http://www.amazon.fr/JavaScript-David-Flan...493&sr=8-15 Malheureusement depuis que O'Reilly France à mis la clé sous la porte ce genre de référence deviens introuvable. PS : 55 euros c'est un bon prix, il vaut dans les 60 euros normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 merci à vous deux je savais pas que O'Relly avait fermé en France quel dommage c'est grâce à eux que j'ai bien réussi mon premier stage, en Perl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainsuline Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Javascript pour les nuls, ça existe aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizFenrir Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Oui mais la connexion "Pour Les Nuls" c'est plus un gros didacticiel permettant d'introduire le sujet abordé, plus qu'une référence complète que l'on peut consulter quand on n'est plus sûr d'une chose ou pour chercher une fonctionnalité précise. Je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 les "pour les nuls" ne sont pas un référant, comme le dit si bien BreizFenrir je cherche, un livre/site, qui serait une sorte de référence de fonction, comme php.net pour le php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Javascript pour les nuls, ça existe aussi... Oui, ça existe. Ce n'est pas pour ça que c'est bien. Perso les bouquins "par les nuls", j'évite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcanis Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 SelfHTML ToutJavascript Developpez.com (FAQ Javascript) Et quelques autres perles de ce style Saint Valentin de Noémie Come to the Dark Side ... We have cookies ... — V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.