hanger Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Bonjour, mon ordi etant totalement virollé, je me lance dans une réinstallation de windows 2000. Mon problème est toutes les mises a jour de windos et les SP que j'aimerai récupérer sans me connecter à internet. Est ce que je peut les récupérer avant de formater ? J'ai deux partitions, une pour les données, une pour le système, y a t il quelque chose de spécial à penser pour éviter d'effacer toutes les données ? merci remi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Pour Windows 2000 ; il faut installer le SP4 . Favoris , documents , photos ... PS : Quel antivirus utilises-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanger Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 j'utilise avast, si je télécharge l'installeur maintenant, toutes les virus deffinitions sont a jours, ou je peux les télécharger séparément ? Ou puije télécharger le SP4 ? Je me souvien, lors de ma dernière réinstallation, d'avoir eu de gros problème pour les mises à jours, j'ai passé deux jours a faire tourner windows update pour atteindre le SP3. Est ce que je peu télécharger le SP4 dirrectement, avec toutes les updates pour mon ordi, et si oui, ou? merci remi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 bonjour , je veux pas être sec , mais cela ma pris 2 secondes . GOOGLE est ton amis voici le lien http://www.clubic.com/telecharger-fiche132...ndows-2000.html et pas besoin du SP3 . ce n'est pas un update , mais une installe par un fichier EXE . voilu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Le SP4 autant l'intégrer au CD, par contre après il y a encore pas mal de correctifs à télécharger... En fait, ça doit faire un an que j'ai pas mis à jour mon DVD de 2000 comme je ne l'utilise plus, mais si ça peut servir je le ferais dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.