gskin Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Hello tout le monde Je voudrais rajouter des port SATAII dans mon pc mais je viens de regarder les cartes d'extensions et je les trouve horriblement cher mais j'ai vu que c'etait des cartes qui gére différents mode de raid. Mais je n'ai pas besoin de raid et je voudrais juste une extension, donc est ce que je suis obligé de prendre une de ces cartes super cher ou est ce que cela est possible de trouver des carte moins cher je pensais mettre 30¤ max dans la carte. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Si c'est en PCI, sur eBay il y a des cartes à 10-15 euros frais de port inclus, neuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 C'est plutôt du conseil d'achat ça... Allez, hop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Prends plutôt une carte PCI-Express 1x (ou plus si tu peux). C'est pas tellement plus cher et le port PCI classique limite un peu trop le débit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Prends du PCI-E oui. Les PCI limitent le débit à 133Mos, soit bien peu. http://www.materiel.net/ctl/SATA1/29018-RAID_1430SA.html LSP, le manchot fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.