Aller au contenu

[CG] Geforce 8800GT plus de signal!

Jotonic

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs jours que j'ai ce problème. Donc ma carte fonctionne, je l'ai testé chez un copain, ce n'est pas l'alimentaion non plus. Alors d'après vous où est le problème?

Voici ma config:

AMD Athlon 64 X2 4200+

Carte mère Nodusm (A8M2N-LA)

2Go

320 HDD

Geforce 6150LE intégré

Alim' Corsair 650W

Merci pour votre aide ;)

Ta CG fonctionne.

Ensuite:

La connectique.

Verifie bien qu'il n'y a pas de pins ecrases ou enfonces.

Lorsque ça fonctionne remue fortement le cable video pour voir s'il n'y a pas un faux con tact invisible dedans.

Le moniteur.

Comment t'es tu assuré qu'il ne s'agit pas d'une panne intermittente du moniteur ? Par exemple une dilatation électronique qui coupe l'affichage ?

Reste ensuite une panne de carte mère. Meme probleme intermittent de contact coupe dans le circuit imprimé.

si l'alim tient la charge avec une CG au moins aussi consommatrice,

si la CG fonctionne dans un autre PC sans soucis,

si l'écran et sa connectique n'ont pas de soucis,

alors c'est un soucis entre la CG et la CM.

La CG a-t-elle déjà fonctionnée sur cette CM ?? ou est-ce que tu rencontres ces difficultés depuis le début ??

dans un premier temps, vois si il ne faut pas désactiver l'IGP dans le BIOS afin que l'image soit traitée par la CG (c'est fort possible).

ensuite, vois si le port PCIeX 16X dans lequel tu enfiches la CG n'est pas abimé, si la CG n'a pas de jeu dans son port, ce qui pourrait engendrer des faux contacts.

si ce n'est rien de tout ça, il y a fort à parier que le port PCIeX soit mort, mais pour en être sur, il faudrait que tu puisses essayer une autre CG, même bas de gamme. demande à ton pote de te préter sa CG pour tester. par contre, démarre en mode sans échec si ce ne sont pas les mêmes pilotes car une CG ATI n'aime pas trop la présence de pilotes Nvidia et inversement.

• 1 mois après...

Salut, ca fait pas mal de temps que je n,ai pas eu de temps pour répondre...

Enfin, Lexshowbiz, j'ai envoyé au SAV et c'est pas la carte grphique qui est défectueuse, elle fonctionne.

En fait, ma carte fonctionnait très bien cet été, et ensuite le drame. :chinois:

Et comment je fais pour activer l'IGP?

Dernièrement j,ai entendu dire que les cartes mères qui ont pris de l'age ont plus de difficultés à faire fonctionner les cartes graphiques d'aujourd'hui. C'est vrai?

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...