Malsa Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 .:: Bonjour à tous, bienvenue dans mon topic de vente ::. ça en jette comme intro non ?^^ Disque dur Samsung 2.5" - 120 Go - 8 Mo - 5400 tours commandé le 31/03/2008 chez e-network.fr Garantie: oui, constructeur Raison: laptop HS Prix : 36€ Vendu à Rodolphedj Disque dur Seagate Momentus 2.5" (ST94019A) - 40 Go - 2mo - 5400 tours Garantie: non, OEM (je vérifierais tout de même via le site de seagate) Raison: changement pour un disque de plus grande capacité Prix : 20€ Graveur DVD/CD slim Nec ND6500a - tampon 2mo - DVD+-R/RW/DL, CD-R/RW Garantie: non, produit OEM d'environ 1 an et demi Raison: idem que ci-dessus Nota: plus d'infos... Prix : 20€ Vendu à Goodwhitegod Mémoire Transcend SODIMM DDR400 CL3 - 512 Mo Garantie: oui, constructeur (à vie) Raison: idem que ci-dessus Prix : 11€ Alphacool Réservoir AGB-Eheim Station II Garantie: oui, acheté le 02/01/08 chez Docmicro Raison: j'ai rapidement acheté une laing DDC, le réservoir a servi 1 mois full LDR Nota: je l'expédie avec une pompe 420l/h 0.73m sur secteur qui a fait son temps Prix : 10€ WaterBlock CHIPSET NexXxoS NBX-A Garantie: oui, acheté le 09/01/08 chez pc-look Raison: je resterais en air-cooling pour mon chipset 790fx Nota: Compatible avec toutes cartes mères disposant de trous autour du chipset Prix : 17€ Carte Mère Asrock P4I65G - Socket 478 - Chipset Intel® 865G/ICH5 Garantie: non, achetée le 02/04/07 chez e-network.fr Raison: changement de config Nota: Montée sur un pc peu utilisé, carte mère de bonne qualité au bios réduit. Compatible FSB 800/533/400MHz Prix : 27€ Vendu MP Processeur Intel Pentium 4 HT 2.8ghz Garantie: non, OEM Raison: idem ci dessus Nota: Pentium 4 Hyper Threading 2.8ghz socket478 FSB800 Prix : 34€ Vendu MP Carte graphique PNY Geforce 6600 Garantie: non, achetée dans une boutique locale Raison: idem ci-dessus Nota: AGP 8x, 128mo DDR Prix : 30€ Vendu MP Voilà pour l'instant c'est tout ce que je vois à vendre, il est possible que la liste s'allonge si je décide de me séparer d'une de mes pièces de rechange Maintenant pour ce qui est des dons j'ai de la SD Ram, des lecteurs de disquettes et des rack 3.5" pour HDD Demandez moi ce qu'il vous convient : 2x SD Ram 16mb pc100 2x SD Ram 32mb pc100 1x SD Ram ECC IBM 128mb Tous les prix sont FDPout et négociables, la maison n'accepte plus les billets de 100, 200, 300, 400 et 500€, même avec un mot de votre maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodolphedj Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Salut, intéressé par ton DD : Disque dur Samsung 2.5" - 120 Go - 8 Mo - 5400 tours 36E in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Salut, 36In c'est un peu faible je vais voir avec le possesseur du disque et je te donne la réponse demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodolphedj Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Je prend à ton prix le DD => MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Ok c'est bon, on passe en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Salut, Est-ce que tu l'as souvent utilisé ton graveur optique ? Bien INpactiennement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Salut Non je ne l'ai pas vraiment utilisé en réalité, aux prix des CD et DVD ça me fait un peu chier... D'autant que j'ai celui de ma tour qui grave aussi bien (voir mieux). Je ne saurais pas te donner de chiffres pour conclure, mais il n'a pas beaucoup servi c'est certains. Sinon j'ajoute une barrette de DDR SO-Dimm (je pensais la garder en cas de besoin de réparation, mais vu que j'en ai deux je me sépare d'une) Mémoire Transcend SODIMM DDR400 CL3 - 512 Mo Garantie: oui, constructeur (à vie) Raison: idem que ci-dessus Prix : 16¤ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 je prends un option sur le graveur optique slim... je te donne la réponse le plus tôt possible. (le graveur optique du portable d'une amie est HS, je lui propose le tien dès qu'elle rentre du taff) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 je prends un option sur le graveur optique slim...je te donne la réponse le plus tôt possible. (le graveur optique du portable d'une amie est HS, je lui propose le tien dès qu'elle rentre du taff) pas de souci c'est noté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 je prends un option sur le graveur optique slim...je te donne la réponse le plus tôt possible. (le graveur optique du portable d'une amie est HS, je lui propose le tien dès qu'elle rentre du taff) pas de souci c'est noté Bonne nouvelle... elle accept et me charge de te demmander comment payer et livrer... on peut continuer par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 ok pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 tu peux mettre ton graveur optique dès maintenant vendu :copain: merci du bon plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 tu peux mettre ton graveur optique dès maintenant vendu merci du bon plan tout le plaisir est pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Tiens, rien ne t'intéresse parmis mon bordel ? brocante de GWG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Tiens, rien ne t'intéresse parmis mon bordel ? brocante de GWG j'y avais déjà jeté un oeil En réalité j'ai "perdu" mon emploi dans la restauration que je faisais en plus de mes études, donc mon budget est désormais plus limité. D'autant que tu as beaucoup de matos SCSI, norme que je n'utilise pas (je me contente du SATA ) A la limite il y aurait pu avoir la carte tuner, mais vu que j'ai une tv que je ne regarde jamais je ne suis pas sûr que ça me serve à grand chose Voilà donc bonne soirée, pour info je teste ce soir pour le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Voilà donc bonne soirée, pour info je teste ce soir pour le lecteur je croyais que c'était déjà fait et confirmé... bah j'attends ta réponse EDIT : pour info, j'ai vendu le tuner télé à un INpactien présent à la soirée INpactienne de Paris (donc en main propre fdpout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenzo95 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 pour la la gforce 6600 c'est ton dernier prix ?? elle et complete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 La gf6600 est complète oui, il y a la boite etc.. mais il manque peut être un câble s-vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 La gf6600 est complète oui, il y a la boite etc.. mais il manque peut être un câble s-vidéo... edit: Voilà donc bonne soirée, pour info je teste ce soir pour le lecteur je croyais que c'était déjà fait et confirmé... bah j'attends ta réponse EDIT : pour info, j'ai vendu le tuner télé à un INpactien présent à la soirée INpactienne de Paris (donc en main propre fdpout) regardes l'heure où je t'ai envoyé la réponse et l'heure de ce message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenzo95 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 30 fdpin pour la 6600 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 en tout cas, elle te merci pour le graveur optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 30 fdpin pour la 6600 ??? Euh non désolé c'est trop bas 30¤ fdpIN en tout cas, elle te merci pour le graveur optique mais de rien edit:(d'autant que pour l'instant elle a pas payé ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.