Posté(e) le 12 septembre 200816 a voila actuellement je suis sur un ordi qui fait un bruit regulier environs toutes les 4 secondes et a force c est tres enervant le bruit commence a partir de l arrivee sur le bureau et si je me souviens bien il y est aussi en mode sans echec j ai vu que cela pouvait venir d interferences mais il n y a absolument rien a cote de l ordinateur donc si quelqu un a une idee de la ou sa pourrait venir... merci d avance
Posté(e) le 13 septembre 200816 a bonjour , bruit parasite , pas facile a cerner , passe par des hp externe , pour tester .
Posté(e) le 13 septembre 200816 a Auteur j y ai pense mais j ai pas de hp externe :s le probleme est que le bruit s entend meme lorsqu on ecoute de la musique et apres verification il n apparait qu apres le chargement complet de windows(avant la musique et pendant la musique de demarrage de windows aucun bruit alors que si c etait un parasite on l entendrait quand meme non???) 2 autres choses qui pourraient peut etre aider 1)lorsque j augmente ou baisse le volume des enceintes le bruit augmente ou baisse d intensite(je sais pas si sa peut aider^^) 2)lorsque j essaye d enregistrer directement le son sortant des enceintes(ou plutot de la carte son)via un logiciel le son ne s enregistre pas de plus j ai cru comprendre que ces parasites apparaissaient lorsque des appareils electroniques se trouvaient proche or il n y a qu un telephone une lampe et la tele 2 box mais le bruit existait avant que tous ces appareils ne soient deja present
Posté(e) le 13 septembre 200816 a Le test de la carte son pourrait prouver que ce sont bien les haut-parleurs de l'écran... Pouvez-vous tester avec un casque directement ?
Posté(e) le 13 septembre 200816 a Auteur j ai pas de casque j ai vraiment rien de rien pour brancher sur la carte son par contre quand je mets le volume sur muet mais que les enceintes sont toujours allumees il n y a plus de bruit
Posté(e) le 13 septembre 200816 a ça pourrait aussi être la carte son, mais il faudrait vraiment tester avec un casque prêté ou autres haut-parleurs
Posté(e) le 13 septembre 200816 a Auteur en fait le probleme c est que le seul casque que j ai actuellement c est celui de mon mp3 mais c est une prise mini jack donc impossible de le brancher :s faudra que je pense a ramener un casque la prochaine fois mais jrisque pas de venir d ici tres longtemps :s
Posté(e) le 16 septembre 200816 a Salut, +1 pour le test du casque, c'est vraiment important de le faire. Du côté des parasites, téléphone éteint, le son est toujours là ? Si tu éteint la télé2 box, le son est toujours présent ?
Posté(e) le 17 septembre 200816 a Auteur pas pu tester comme je ne suis plus la bas la prochaine fois que j y retourne j essayerais un peut tout mais le bruit etait deja present avant que le telephone ne soit a cote et a un moment il n y avait plus du tout de telephone branche que ce soit a cote de l ordi ou autre part et le bruit etait toujours present pour la tele2box j ai jamais piu tester mais je crois que le bruit est apparu avant son arrivee mais c est possible que ce soit sa en sachant que l ordi est connecte en ethernet et que le wifi n est pas du tout uilise??? a savoir aussi que cette meme box est sur la tour mais meme en eloignant a 3 metres le bruit etait present mais est il possible que ce soit une sorte de virus qui fasse ce bruit???(sachant que l antivirus est avast...et c est l ancienne versiàon en plus je crois)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.