bojack9512 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 voila actuellement je suis sur un ordi qui fait un bruit regulier environs toutes les 4 secondes et a force c est tres enervant le bruit commence a partir de l arrivee sur le bureau et si je me souviens bien il y est aussi en mode sans echec j ai vu que cela pouvait venir d interferences mais il n y a absolument rien a cote de l ordinateur donc si quelqu un a une idee de la ou sa pourrait venir... merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 bonjour , bruit parasite , pas facile a cerner , passe par des hp externe , pour tester . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojack9512 Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 j y ai pense mais j ai pas de hp externe :s le probleme est que le bruit s entend meme lorsqu on ecoute de la musique et apres verification il n apparait qu apres le chargement complet de windows(avant la musique et pendant la musique de demarrage de windows aucun bruit alors que si c etait un parasite on l entendrait quand meme non???) 2 autres choses qui pourraient peut etre aider 1)lorsque j augmente ou baisse le volume des enceintes le bruit augmente ou baisse d intensite(je sais pas si sa peut aider^^) 2)lorsque j essaye d enregistrer directement le son sortant des enceintes(ou plutot de la carte son)via un logiciel le son ne s enregistre pas de plus j ai cru comprendre que ces parasites apparaissaient lorsque des appareils electroniques se trouvaient proche or il n y a qu un telephone une lampe et la tele 2 box mais le bruit existait avant que tous ces appareils ne soient deja present Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Le test de la carte son pourrait prouver que ce sont bien les haut-parleurs de l'écran... Pouvez-vous tester avec un casque directement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojack9512 Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 j ai pas de casque j ai vraiment rien de rien pour brancher sur la carte son par contre quand je mets le volume sur muet mais que les enceintes sont toujours allumees il n y a plus de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 ça pourrait aussi être la carte son, mais il faudrait vraiment tester avec un casque prêté ou autres haut-parleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojack9512 Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 en fait le probleme c est que le seul casque que j ai actuellement c est celui de mon mp3 mais c est une prise mini jack donc impossible de le brancher :s faudra que je pense a ramener un casque la prochaine fois mais jrisque pas de venir d ici tres longtemps :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Salut, +1 pour le test du casque, c'est vraiment important de le faire. Du côté des parasites, téléphone éteint, le son est toujours là ? Si tu éteint la télé2 box, le son est toujours présent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojack9512 Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 pas pu tester comme je ne suis plus la bas la prochaine fois que j y retourne j essayerais un peut tout mais le bruit etait deja present avant que le telephone ne soit a cote et a un moment il n y avait plus du tout de telephone branche que ce soit a cote de l ordi ou autre part et le bruit etait toujours present pour la tele2box j ai jamais piu tester mais je crois que le bruit est apparu avant son arrivee mais c est possible que ce soit sa en sachant que l ordi est connecte en ethernet et que le wifi n est pas du tout uilise??? a savoir aussi que cette meme box est sur la tour mais meme en eloignant a 3 metres le bruit etait present mais est il possible que ce soit une sorte de virus qui fasse ce bruit???(sachant que l antivirus est avast...et c est l ancienne versiàon en plus je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.