Killator Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 AH... Quelle soirée ! Caro et moi sommes enchantés d'avoir fait votre connaissance, discuter de tout et de rien... C'était vraiment très sympa ! Sinon, pas de mauvaise surprise pour nous: pas de maux de tête ou de ventres barbouillés... On s'est fait un super petit dèj et depuis on comate tranquillement Bref, merci à tous, et à très bientôt j'espère... PS: n'oubliez pas d'embrasser vos moitiés de notre part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Ai tenu le shopping et est prèt à repartir en soirée... mais j'ai rien de prévu ce soir @Illidan : Madame a du bien rire en te voyant dans les buissons (enfin elle rigolait beaucoup au retour aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Ai tenu le shopping et est prèt à repartir en soirée... mais j'ai rien de prévu ce soir @Illidan : Madame a du bien rire en te voyant dans les buissons (enfin elle rigolait beaucoup au retour aussi ) je crois qu'elle avait un coup dans le nez aussi rhalala saloperie de buisson enfin je préfère être dans les buissons que dans les toilettes (toute allusion à une personne ayant pu exister est tout à fait fortuite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 bon nous somme deja trois on vous attend bon nous somme deja trois on vous attend j'arrive je suis dans le métro :8 15 min environ Ben ben ben... Soirée bien alcoolisée.... Je me suis personnellement assuré que tout le monde rentre bien au bercail sain et sauf... Un couple en taxi... Un autre membre dans mon clic clac... Ya pu qu'a attendre demain Bonne nuit à tous, et.... à la prochaine !!! cte bande de nolife ! Ben ben ben... Soirée bien alcoolisée.... Je me suis personnellement assuré que tout le monde rentre bien au bercail sain et sauf... Un couple en taxi... Un autre membre dans mon clic clac... Ya pu qu'a attendre demain Bonne nuit à tous, et.... à la prochaine !!! Et dire que t'as pas pu être là à 2 des précédentes soirées en 2007/2008 Il me tarde de voir les photos pour mettre un visage sur le pseudo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Ai tenu le shopping et est prèt à repartir en soirée... mais j'ai rien de prévu ce soir @Illidan : Madame a du bien rire en te voyant dans les buissons (enfin elle rigolait beaucoup au retour aussi ) je crois qu'elle avait un coup dans le nez aussi rhalala saloperie de buisson :8 enfin je préfère être dans les buissons que dans les toilettes (toute allusion à une personne ayant pu exister est tout à fait fortuite ) ma parole yavait plein de femmes ! Tant mieux en fait. ça devait un peu changer quoi. J'ai hate de voir les photos. Ya rien à dire, les Bordelais jusqu'ici m'ont un peu déçu : peu nombreux en fait. Mais le peu qu'ya ils sont bien sympas. En plus, moi maintenant je fais des pots avec Vincent_H, Kenji, Bruno_C, ... C'est un autre niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 @Snoel : hey, ce que tu n'as pas vu c'est mon Dell XPSM1530 et le MSI MyPop d'immacula et surtout nos trognes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Ai tenu le shopping et est prèt à repartir en soirée... mais j'ai rien de prévu ce soir @Illidan : Madame a du bien rire en te voyant dans les buissons (enfin elle rigolait beaucoup au retour aussi ) je crois qu'elle avait un coup dans le nez aussi rhalala saloperie de buisson enfin je préfère être dans les buissons que dans les toilettes (toute allusion à une personne ayant pu exister est tout à fait fortuite ) ma parole yavait plein de femmes ! Tant mieux en fait. ça devait un peu changer quoi. J'ai hate de voir les photos. Ya rien à dire, les Bordelais jusqu'ici m'ont un peu déçu : peu nombreux en fait. Mais le peu qu'ya ils sont bien sympas. En plus, moi maintenant je fais des pots avec Vincent_H, Kenji, Bruno_C, ... C'est un autre niveau. :8 C'etait blinder de femme en fait c'est simple, y'en avait presque autant que de mecs et c'est vrai que c'est plus sympa. les pots avec ta clic là, des rigolos Nous on a Nico à lui seul, il couche tout le monde Puis on a Nastyboy!!!! qui préfère vomir dans les toilettes des femmes pour garder les notres propres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Et toi tu as utilisé les buissons pour gardin le jardin propre? EDIT : Qui m'avait demandé de lui envoyer le reboot de OS X? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Apparemment, j'ai raté un grand moment d'INpactitude Avec... des femmes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Puis on a Nastyboy!!!! qui préfère vomir dans les toilettes des femmes pour garder les notres propres Tout c'est passé assez vite, les yeux les plus avertis auront remarqué que si je ne m'étais pas retenu, les pizzas auraient ramassé. Dans ce genre de cas, donc, il faut faire très vite. La première porte de toilette ouverte vue, je m'engouffre dedans. Peut-être que les toilettes pour hommes étaient aussi libres, mais de ce que je me souviens ce n'était pas le cas. Enfin bref, avec moins d'1/4 de seconde pour réfléchir, tu cherches pas midi à quatorze heures : ce sont des toilettes, y a personne dedans, la bouche est pleine et faut que ça sorte. J'arrêterai là les détails EDIT : Qui m'avait demandé de lui envoyer le reboot de OS X? C'est Moua Bon, et les photos, ça vient? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Et dire que t'as pas pu être là à 2 des précédentes soirées en 2007/2008 Il me tarde de voir les photos pour mettre un visage sur le pseudo. Tu es sûr de toi Snoel ? Si oui, bravo ! Tu as bonne mémoire ! Sinon, pour te simplifier la vie, fait un petit tour sur mon profil J'espére que tu ne seras pas déçu [...]Puis on a Nastyboy!!!! qui préfère vomir dans les toilettes des femmes pour garder les notres propres Outch ! Ca taille dur là qd même ! Heureusement qu'on a vu Illidan en vrai... On connait le loustik maintenant Moi je dis que: même dans la déchéance, Nasty a "bien" géré Les photos arrivent sous peu, CaseyN me les a envoyé, elles seront sur ma galerie dans quelques minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Et je mettrais le lien vers la gallerie dans le premier post dès que M@T l'aura posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Comme promis tout est ICI !!! Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Euh... Y a des photos qui sont prises de haut on dirait. Rassurez-moi, vous ne faites pas tous 2,50m de haut? Sinon ça y est, ma réputation est faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Voila MAJ du 1er post avec les photos. Maintenant débrouillez vous ceux qui n'étaient pas là pour savoir qui est qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 yop, voici les miennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 juste un petit bonjour pour vous remercier de vos posts ca ma bien fait rire et encore désole ne pas avoir réussi a me librer cdt... bibi :) MDRrrrrrrrrrrr nico avec des cheveux symaps vos photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Voila MAJ du 1er post avec les photos. Maintenant débrouillez vous ceux qui n'étaient pas là pour savoir qui est qui ça c'est pas gentil... Bon bah étant donné qu'il y a plusieurs personnes que je ne reconnais pas dans les mecs (et toutes dans les filles) je suis bien avancé moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Tu es sûr de toi Snoel ? Si oui, bravo ! Tu as bonne mémoire ! http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...t&p=2071362 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...t&p=2013338 J'ai une mémoire d'éléphant. :8 (CMB-grilled-davance ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Si tu veux les noms faut que tu demandes alors... puisqu'il y en a que tu connais déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Si tu veux les noms faut que tu demandes alors... puisqu'il y en a que tu connais déjà Je te prends homo au mot sur l'album Hiboox de Rameaux photo 1 (à part toi) photo 4 (à côté de nastyboy) photo 6 photo 7 photo 8 (à part Illidan) photo 10 (à coté d'Immacula) Et dans les photos picasa de m@t je trouve pas Rameaux... C'est celui qui sert le vin photo 12 ? j'ai pas l'impression car j'ai déjà vu ce gaillard 2-3 fois sur Paris mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Dans l'ordre : M@T et Caro (son amie) Caro (oui encore) Caro, Nasty et Sophie (la quelqu'une de Rameaux) Nico G et M@T de dos Me souviens plus du nom du monsieur mais ce n'est pas un INpactien il me semble et la demoiselle est Sonia la seule personne au monde voulant bien d'Illidan Samuel (l'ami de GWG et Immacula) Rameaux est sur la Photo 8 des photos sur Picassa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Et dans les photos picasa de m@t je trouve pas Rameaux... C'est celui qui sert le vin photo 12 ? j'ai pas l'impression car j'ai déjà vu ce gaillard 2-3 fois sur Paris mais bon. je te laisse deviné qui a pris une bonne partie des photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 C'est bien pour ça que j'ai filé mon appareil Moi je suis dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Bon, CaseyN, vu que tu es le roi de l'organisation et que tu as su motiver les foules INpactiennes, tu réorganises çà quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.