CaseyN Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 ne cri pas trop fort, elle pourrait prendre peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Ca sera la soirée INpactienne avec le plus de femmes je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 on va arriver à une20ènes de Geek dans l'bistro... y va avoir peur le mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Non moins que ça.. regarde sur el premier post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Fais de ton mieux ca sera pour la prochaine...(bon faut arreter aussi les gens qui annulent au dernier moment) @GWG : hein quoi? comment? moi non plus je viens pas : y'a pas consultant et gougou et en plus snoel est pas la...... Monde de merde Encore la fauté a Abanel toussa Ps: je rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 bon, entre 12 et 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Bande de vous voulez que je fasse une crise cardiaque à mon âge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 bon, entre 12 et 15 Ce qui est déjà pas mal vu la taille du bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Ce qui est déjà pas mal vu la taille du bar Justement, il risque d'avoir peur... enfin, avec les pilliers de bar qu'il a du voir en journée... je pense qu'on ne sera pas pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Ce qui est déjà pas mal vu la taille du bar Justement, il risque d'avoir peur... enfin, avec les pilliers de bar qu'il a du voir en journée... je pense qu'on ne sera pas pire... humm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 bon nous somme deja trois on vous attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 bon nous somme deja trois on vous attend j'arrive je suis dans le métro 15 min environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Mais.. mais... Vous postez de quoi? Vos téléphones?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 non, moi, je suis déjà rentré... bah en fait, les toilettes ne sont pas adaptés... bah comme immacula en aurait justement eu besoins à un certain moment, on a donc pris les devants et rentré à temps... juste à temps ^^ en tout cas, cette fois-ci, y'a eu plus de filles... bahs c'est plus sympa ainsi. bon pour ceux qui sont INtéressés, je rappel que Marie va défilé à l'Hotel de ville place de l'hotel de ville 75004 Paris www.handicap.paris.fr samedi 11 octobre > 18h15 : Défilé de mode proposé par A&K Classics. Cette association a pour ambition de réconcilier mode et handicap en créant des collections de prêt-à-porter élégantes adaptées aux personnes handicapées et pouvant être portées par des personnes valides. Accès Métro : lignes 1 et 11, station « Hôtel de Ville » Bus : 67, 69, 75, 76, 96, 38, 47 Bornes Vélib’ Voilà, et je cherche encore des infos.... PS : on tentera d'organiser un resto jap dans notre coin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 On viens de rentrer... bah c'était cool (sauf la note ) On se refait ça bientôt a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Ben ben ben... Soirée bien alcoolisée.... Je me suis personnellement assuré que tout le monde rentre bien au bercail sain et sauf... Un couple en taxi... Un autre membre dans mon clic clac... Ya pu qu'a attendre demain Bonne nuit à tous, et.... à la prochaine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Il va être beau demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 sympa m@t, merci bon, on est bien rentré, par conte si une personne m'explique la barre à mine que j'ai dans la tête, elle gagne toute ma gratitude et celle de sophie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 bon, il ne manque plus que les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 heu, pour les photos faudra attendre, là je suis pas encore en état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Je viens de me lever, j'ai une barre dans le crane aussi, et j'ai rendez-vous dans 2h pour du shoppingdans un centre commercial.... Je vais pas tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Un autre membre dans mon clic clac... Ya pu qu'a attendre demain J'ai fini par quitter le clic clac de M@T pour rejoindre le mien. Oui, je poste depuis mon plumard, je me vois pas passer la journée ailleurs en fait. Il va être beau demain Barre à mine, comme tout le monde si j'ai bien compris. Juste que j'ai gagné le droit d'ajouter du détachant sur le pantalon et la chemise lors du lavage ^^ Allez, vous la voulez tous je le sais (on l'a même chanté ce matin avec M@T et sa douce) : La chanson des lendemains de cuite PS : jvous dois combien au fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Mais.. mais...Vous postez de quoi? Vos téléphones?? de mon Iphone : ce n'est pas un téléphone c'est LE téléphone Bon nous aussi bien rentrer, sauf que, obligé de s'arrêter faire un pause pipi porte maillot et arriver chez nous..... j'ai dis bonjour au buisson en imitant notre cher nasty avec les toilettes du bar : Là je ne fais que de me lever Maintenant, je crois que je vais faire la larve devant la TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Je viens de me lever, j'ai une barre dans le crane aussi, et j'ai rendez-vous dans 2h pour du shoppingdans un centre commercial.... Je vais pas tenir durdur CMB PS : Labsyb a encore frappé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.