CaseyN Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Sert a rien de le défendre, iil est parti de Paris donc c'est normal qu'il se fasse charier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Petit check de bon matin pour avoir l'heure... 19h... OK, c'est parfait... Faudra juste que j'envoie un petit sms à ma moitié pour la prévenir qu'on a un truc ce soir A très bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Sert a rien de le défendre, iil est parti de Paris donc c'est normal qu'il se fasse charier +1 Bon sinon j'ai une solution pour Consultant : - format c: - install jvachez OS - Consutant devient Célibataire => problème de ma solution, il va troller toute la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Sert a rien de le défendre, iil est parti de Paris donc c'est normal qu'il se fasse charier un problème ? Suis dans une ville gay (il parait) mais c'est pas contagieux (c'est certain). En même temps je suis allé à la plage encore la semaine dernière en fin d'aprèm en semaine et j'ai une maison pour le prix d'un loyer Parisien. Ya guerre que trouver un taf qui soit plus galère qu'à Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Sert a rien de le défendre, iil est parti de Paris donc c'est normal qu'il se fasse charier un problème ? Suis dans une ville gay (il parait) mais c'est pas contagieux (c'est certain). En même temps je suis allé à la plage encore la semaine dernière en fin d'aprèm en semaine et j'ai une maison pour le prix d'un loyer Parisien. :8 Ya guerre que trouver un taf qui soit plus galère qu'à Paris. Magne toi de trouver un taff... parce que tu n'auras plus le temps au moment ou je te demmandrai de prospecter des apparts adaptés pour nous ! (enfin, ce n'est toujours pas fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Moi pas de problèmes D'ailleurs grouille toi de trouver un taff pour pouvoir acceuillir des INpactiens chez toi et ne pas leur offrir que des pates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 CaseyN viens de me faire penser à un truc... Si quelqu'un veux quelque chose, autant en profité pour éviter les FDP... brocante de GWG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Sert a rien de le défendre, iil est parti de Paris donc c'est normal qu'il se fasse charier un problème ? Suis dans une ville gay (il parait) mais c'est pas contagieux (c'est certain). En même temps je suis allé à la plage encore la semaine dernière en fin d'aprèm en semaine et j'ai une maison pour le prix d'un loyer Parisien. Ya guerre que trouver un taf qui soit plus galère qu'à Paris. En meme temps tout ces schtroumpfs pour une schtroumpfette..... Si y'a pas des gays dans le lot Ps: je flood depuis mon Iphone :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Ps: je flood depuis mon Iphone en 3G bridé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Je sens que son iPhone est jailbreak et qu'il utilise autre chse que safari... sinon il beugerai et enverrai ses messages 2 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Ps: je flood depuis mon Iphone en 3G bridé ? je suis chez SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Ah c'est pire alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Bon bah euuuuh... Désolé mais je vais pas pouvoir venir Ca sera pour la prochaine fois Et, faites pas trop peur aux autres clients!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Quoi??????????????????????????? Tu te fous de ma gueule là? Donne au moins un bonne raison pour pas que j'aille te chercher par la peau du cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 J'aurais largement préféré venir, tu peux me croire. J'essaierai de passer en vitesse un peu plus tard mais je promets rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 bon, bah on viens pas alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Fais de ton mieux ca sera pour la prochaine... (bon faut arreter aussi les gens qui annulent au dernier moment) @GWG : hein quoi? comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 mais si on viens !!! t'y a cru ? hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Bon, j'ai appelé, il avait l'air un peu étonné (J'avoue, j'ai jamais appelé un bar pour dire que je venais...)En tous cas, c'est bon, pas d'autres groupes prévus, mais faudra pas arriver trop tard car ya du monde le vendredi soir et le bar est pas très grand (voire même petit) et bonanniv le bordelais le bordereau laid a pris un coup d'vieux...tant pis pour lui, il a qu'a rester jeune ! EDIT : Samy viens de confirmé sa présence !!! J'avais pas lu ce message, merci pour la ptite attention Et puis je suis tout petit, j'ai honte, vous allez pas me voir arriver... snoel sort de ce corps (enfin TB plutôt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 EDIT : à la base c'était pour GWG, mais tu en as un coup aussi Snoel tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 J'avais pas lu ce message, merci pour la ptite attention vu que tu dis que t'as une journée de merde... je n'ose pas te coser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Sert a rien de le défendre, iil est parti de Paris donc c'est normal qu'il se fasse charier un problème ? Suis dans une ville gay (il parait) mais c'est pas contagieux (c'est certain). En même temps je suis allé à la plage encore la semaine dernière en fin d'aprèm en semaine et j'ai une maison pour le prix d'un loyer Parisien. Ya guerre que trouver un taf qui soit plus galère qu'à Paris. En meme temps tout ces schtroumpfs pour une schtroumpfette..... Si y'a pas des gays dans le lot Ps: je flood depuis mon Iphone ça te manque pas un petit peu les pubs en Flash ? J'avais pas lu ce message, merci pour la ptite attention vu que tu dis que t'as une journée de merde... je n'ose pas te coser... J'ai juste eu une réponse négative pour un taf qui me bottais beaucoup, spour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 c'est bon pour moi, mais il y a de grande chance que je ne vienne pas seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Un de perdu, un(e) de retrouvé pour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 c'est bon pour moi, mais il y a de grande chance que je ne vienne pas seul. Dis moi pas que c'est une fille qui vient avec toi?? CaseyN, envoie moi ton n° par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.