snoel Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 bah moi, presque à ça <------- Fake ! Il a beaucoup moins de cheveux en vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Au fait Snoël : Ninniv avec 1 Jour de retard (on est né le même jour mais avec 7 ans d'écart ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Je suis beau c'est suffisant Ne t'inquiètes pas on se trouvera facilement... je suis brun et barbu bah moi, presque à ça <------- et ma femme sera certainement, la seule personne en fauteuil électrique... ou même en fauteuil tout court bon, mon pote ne m'a pas confirmé, je vais devoir l'appeler... pfff ok godwhite god ca marche aussi bon snoel bon annif aussi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Bon, j'ai appelé, il avait l'air un peu étonné (J'avoue, j'ai jamais appelé un bar pour dire que je venais...) En tous cas, c'est bon, pas d'autres groupes prévus, mais faudra pas arriver trop tard car ya du monde le vendredi soir et le bar est pas très grand (voire même petit) et bonanniv le bordelais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 le bordereau laid a pris un coup d'vieux... tant pis pour lui, il a qu'a rester jeune ! EDIT : Samy viens de confirmé sa présence !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Gu1v0 sera aussi là :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Parce que c'est une personne réelle? (je sais pas, je demandes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Parce que c'est une personne réelle? (je sais pas, je demandes ) Ben oui, c'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 C'est bien ce qu'il me semblais Mais je t'avais déjà noté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Je suis le topic depuis ses débuts, je serai bien venu voir à quoi vous ressemblez, mais j'ai peur que vous me mangiez en apéro avec vos bières... Et puis je suis tout petit, j'ai honte, vous allez pas me voir arriver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 a quoi je vais vous reconnaitre dans le bar ? ^^' Moi je suis comme mon avatar, blond avec un T-shirt jaune et un Iphone Et toi tu as la gueule rouge et noir? bah moi, presque à ça <------- Fake ! Il a beaucoup moins de cheveux en vrai. +1 bon annivesaire en retard Parce que c'est une personne réelle? (je sais pas, je demandes ) Ben oui, c'est moi il semblerait qu'on soit au même endroit (lieu) et toi tu as une tête de huns? Je suis beau c'est suffisant Ne t'inquiètes pas on se trouvera facilement... je suis brun et barbu un linuxien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 ... viens quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Donc on cherche les iPhones, les chauves, les barbus et les Sith (et regarde ma sign... je suis Windowsien, Linuxien et vieux Macuser) @Com8 : n'ai pas peur si tu veux venir on accepte tout le monde et on ne ange (presque) persone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Et puis je suis tout petit, j'ai honte, vous allez pas me voir arriver... snoel sort de ce corps (enfin TB plutôt) :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Et puis je suis tout petit, j'ai honte, vous allez pas me voir arriver... snoel sort de ce corps (enfin TB plutôt) :transpi: Héhé, c'était une petite boutade, je ne fais qu'1m95 Si jamais je venais, vous ne pourriez pas me rater, un grand blond aux yeux bleus... (Quoi? Moi? Arien? On me l'a déjà dit ) (Mais nan ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Je rappelles aux gens que la soirée se déroule demain et que si besoin est je peux donner en MP mon numero de tel ou mon adresse MSN / AIM / JABBER pour je ne sais pas quoi mais voila quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 wouais, envoies ton numéro... on va t'empêcher de dormir en te téléphonant à tour de rôle Normalment, Marie reçois son MSI MyPop demain matin... j'espère avoir le temps de faire le système proprement... Au fait, à quelle heure en tout cas, à demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Tu l'as mon numéro toi (enfin je crois) Sinon pour l'horaire c'est 19h le début, mais tout est marqué dans le premier post (si besoin de précisions faut demander) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 bonsoir les gens bon bah je suis désole je pourrais pas venir gros soucis relationnels avec la miss .... et apres elle va dire que je fais pas d'effort ... bref je vais pas vous raconter ma vie donc je serais pas la. encore désolé cdt, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 J'espère que cela s'arrangera ((et au pire tu gueule un coup, tu claque la porte et tu nous rejoins ) Bonne chance en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 bonsoir les gensbon bah je suis désole je pourrais pas venir gros soucis relationnels avec la miss .... et apres elle va dire que je fais pas d'effort ... bref je vais pas vous raconter ma vie donc je serais pas la. encore désolé cdt, sinon on peut venir t'aider hein Bon tu laisses Consultant sortir, tu nous fais pas chier et tu fermes ta tronche Mais tu fais quoi là? Consultant : je crois qu'elle fait ma valise n'empêche.... les femmes cay le mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 n'empêche.... les femmes cay le mâle dans ce cas, Hermaphrodïte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 n'empêche.... les femmes cay le mâle dans ce cas, Hermaphrodïte ouh gay comme snoel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Donc on cherche les iPhones, les chauves, les barbus et les Sith Alors, pour me repérer, c'est simple, je porterai la même chemise que pour l'Apple Expo. Mais comme c'est trop facile, si je suis dehors en train d'attendre, j'aurais surement un gros manteau noir Edit : Bon ça caille on dirait, alors je sors le pull. Tant pis ça sera plus difficile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 n'empêche.... les femmes cay le mâle dans ce cas, Hermaphrodïte ouh gay comme snoel Snoel est pourtant avec une vrais femelle... mignone en plus... Preuve : Soirée Makis chez Immacula et GoodWhiteGod, avec Snoel et sa shtroumphette @ Snoel : j'te défend moi ! hein mon slyounet (mode lèche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.