Amnesiac Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Il est bien possible que je passe faire coucou. Toujours pas de date arrêtée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Bah la date je pense que l'on est tous d'accord pour dire que ça va se faire le Vendredi 3 Octobre. (18% des votes tout comme ObiWan d'ailleurs) Ya du MP qui va chauffer demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 ouai bah les gars, vous laissez tomber pour moi, je vais avoir trop de truc à faire dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 ... fais les maintenant au lieu de poster ici gros malin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 tu crois que je fais quoi.... et en plus c'est le vendredi donc c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Si jamais tu changes d'avis tu sais que tu viens sans problème quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Des nouvelles alors? Sinon, pour cette soirée, quelques règles s'imposent : PC (et assimilés) interdits, PDA de fou furieux interdits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 pour les PC c'est comme la première fois seul les compatible IBM sont interdit pour les PDA de fou, heu........, comment dire, je n'vois pas non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 T'as proposé à Lorinc aussi ? C un gars bien Lorinc, un vrai barbu gauchiste Linuxien intégriste comme on les aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Je l'avais déjà MP quand la daté n'était pas fixée (et je l'ai dis en plus dans le topic, donc la prochaine fois tu liras ) Je MP tout le monde quand j'aurais le temps (j'ai pas pu aujourd'hui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 peut être que.... je viendrais..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Je l'avais déjà MP quand la daté n'était pas fixée (et je l'ai dis en plus dans le topic, donc la prochaine fois tu liras )Je MP tout le monde quand j'aurais le temps (j'ai pas pu aujourd'hui) Vu que c'est pour se torcher sans moi, moi je me donne pas la peine de tout lire, c'est de bonne guerre ! Sur ce, je file au bois. ( pas pour gagner de l'argent mais perdre du poids ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Je l'avais déjà MP quand la daté n'était pas fixée (et je l'ai dis en plus dans le topic, donc la prochaine fois tu liras )Je MP tout le monde quand j'aurais le temps (j'ai pas pu aujourd'hui) Vu que c'est pour se torcher sans moi, moi je me donne pas la peine de tout lire, c'est de bonne guerre ! Sur ce, je file au bois. ( pas pour gagner de l'argent mais perdre du poids ) bah quand on gagne ce type d'argent, on perd du poids non ah moins que tu fasse ça gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Je l'avais déjà MP quand la daté n'était pas fixée (et je l'ai dis en plus dans le topic, donc la prochaine fois tu liras )Je MP tout le monde quand j'aurais le temps (j'ai pas pu aujourd'hui) Vu que c'est pour se torcher sans moi, moi je me donne pas la peine de tout lire, c'est de bonne guerre ! Sur ce, je file au bois. ( pas pour gagner de l'argent mais perdre du poids ) Un Pot INpactien sans toi n'est pas un vrai Pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Je l'avais déjà MP quand la daté n'était pas fixée (et je l'ai dis en plus dans le topic, donc la prochaine fois tu liras )Je MP tout le monde quand j'aurais le temps (j'ai pas pu aujourd'hui) Vu que c'est pour se torcher sans moi, moi je me donne pas la peine de tout lire, c'est de bonne guerre ! Sur ce, je file au bois. ( pas pour gagner de l'argent mais perdre du poids ) Un Pot INpactien sans toi n'est pas un vrai Pot :smack: Prenez-en de la graine, les autres : un lèche cul professionnel. bah quand on gagne ce type d'argent, on perd du poids non ah moins que tu fasse ça gratos Je cours 10km gratos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Prenez-en de la graine, les autres : un lèche cul professionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 il me semble que l'équivalent en Anglais de l'expression "Lèche cul" est "Brown noser"... ce qui pourrait être confondu en traduction par "fouille merde"... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 il me semble que l'équivalent en Anglais de l'expression "Lèche cul" est "Brown noser"...ce qui pourrait être confondu en traduction par "fouille merde"... non ? Non Mais plutôt renifleur de Merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 ... ça marche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Salut, Je viendrais avec ma copine Caro (certains l'ont rencontré à l'APPLE EXPO). Bref, encore une p'tite soirée bien sympa qui s'annonce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Bon je crois que le premier post est à jour, viendez nombreux Juste je dois être une grosse truffe je ne trouve pas le mail @pcinpact.com de nico G (nico.G ou nicolas.G?) car les MP en effet ca a pas l'air d'être ça Faudrait que lundi ou mardi on ai le nombre de personnes environ (on accepte les personnes de dernière minute bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Désolé j'ai un peu tardé à réponder. Je bosse ce soir là. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Pas grave ce n'est que partie remise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 pour moi pas de problème. Bon je crois que le premier post est à jour, viendez nombreux Juste je dois être une grosse truffe je ne trouve pas le mail @pcinpact.com de nico G (nico.G ou nicolas.G?) car les MP en effet ca a pas l'air d'être ça Faudrait que lundi ou mardi on ai le nombre de personnes environ (on accepte les personnes de dernière minute bien sur) nicolas.g@pcinpact.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 cay bon, on confirme... faudra aider pour entrer le fauteuil de ma femme... 130Kg sans elle dessus (et aucune prise correct pour le soulever) je vais voir si un pote veux rappliquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.