Consultant Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 why not le 3/10 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 nico.G t es dans le coin ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 J'ai envoyé un MP a Nico G et Lorinc, ils n'ont pas répondu encore... J'ai eu Aurielle qui ne pense pas venir Et j'ai MAJ comme à chaque fois le premier post. Tel que cela se fait, le Vendredi semble très prisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 J'ai envoyé un MP a Nico G et Lorinc, ils n'ont pas répondu encore...J'ai eu Aurielle qui ne pense pas venir Et j'ai MAJ comme à chaque fois le premier post. Tel que cela se fait, le Vendredi semble très prisé salut casey en effet bah on verra bien pour nico pour Lorinc ca fera un tux le vendredi soir ca m 'arrange surtout pour décuver le lendemain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Bon troll J'ai envoyé un MP a Nico G et Lorinc, ils n'ont pas répondu encore...J'ai eu Aurielle qui ne pense pas venir Et j'ai MAJ comme à chaque fois le premier post. Tel que cela se fait, le Vendredi semble très prisé salut casey en effet bah on verra bien pour nico pour Lorinc ca fera un tux le vendredi soir ca m 'arrange surtout pour décuver le lendemain Cuver, pas décuver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Bon troll J'ai envoyé un MP a Nico G et Lorinc, ils n'ont pas répondu encore...J'ai eu Aurielle qui ne pense pas venir Et j'ai MAJ comme à chaque fois le premier post. Tel que cela se fait, le Vendredi semble très prisé salut casey en effet bah on verra bien pour nico pour Lorinc ca fera un tux le vendredi soir ca m 'arrange surtout pour décuver le lendemain Cuver, pas décuver soit pas jaloux Kyro je t'ai déjà vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Bon troll J'ai envoyé un MP a Nico G et Lorinc, ils n'ont pas répondu encore...J'ai eu Aurielle qui ne pense pas venir Et j'ai MAJ comme à chaque fois le premier post. Tel que cela se fait, le Vendredi semble très prisé salut casey en effet bah on verra bien pour nico pour Lorinc ca fera un tux le vendredi soir ca m 'arrange surtout pour décuver le lendemain Cuver, pas décuver soit pas jaloux Kyro je t'ai déjà vue Tu m'aurais caché des choses en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 C'est bizarre, mais c'est aussi pour ça que je préfère le Vendredi Et Kyro, reste à Grenoble, on veux pas de toi (oupas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Tu m'aurais caché des choses en plus je vais t'envoyer Malsa edit: merci caseyn re edit: caseyn install le SP3 de XP ^^ :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 C'est mieux comme ça Je n'avais juste pas MAJ ma signature Et derien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 C'est mieux comme ça Je n'avais juste pas MAJ ma signatureEt derien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Tu m'aurais caché des choses en plus je vais t'envoyer Malsa edit: merci caseyn re edit: caseyn install le SP3 de XP ^^ :langue: Tu compte redescendre un jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Il arretera quand tu arretera le flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 ta changé de num de tel ta du pot kyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 non j'ai pas changé edit: atta 06 xx xx 21 88 c'est toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 non c est le pape ^^ bon moralité consultant 1 Kyro 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 c'est quoi ces freeposts ??? je rentre et regarde ce qu'il y a de neuf et y'a 1 page entière de : RIEN ! ça promet bon essayez de vérifier si y'aura des "copines de geek" ou des "geekettes"... sinon, mon épouse ne voudra pas venir et ça me démotivera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 c'est quoi ces freeposts ??? je rentre et regarde ce qu'il y a de neuf et y'a 1 page entière de : RIEN ! ça promet bon essayez de vérifier si y'aura des "copines de geek" ou des "geekettes"... sinon, mon épouse ne voudra pas venir et ça me démotivera... Le truc c'est que rien c'est déjà quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 zero est quelques chose et rien est le quelque chose du vide, mais rien c'est rien, donc ce n'est pas quelque chose t'as suivi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 J'ai envoyé un MP a Nico G et Lorinc, ils n'ont pas répondu encore...J'ai eu Aurielle qui ne pense pas venir Et j'ai MAJ comme à chaque fois le premier post. Tel que cela se fait, le Vendredi semble très prisé Pour Nico, essaie son mail direct @pcinpact.com, il lit peut-être pas ses MP (sa boîte est peut-être saturée de MP d'INpactiennes folles de son corps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 c'est quoi ces freeposts ??? je rentre et regarde ce qu'il y a de neuf et y'a 1 page entière de : RIEN ! ça promet bon essayez de vérifier si y'aura des "copines de geek" ou des "geekettes"... sinon, mon épouse ne voudra pas venir et ça me démotivera... bah je peux trouver une ou deux consultantes sexy mais c ets pas trop le genre geek bon ben sinon chat va les gens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 c'est quoi ces freeposts ??? je rentre et regarde ce qu'il y a de neuf et y'a 1 page entière de : RIEN ! ça promet bon essayez de vérifier si y'aura des "copines de geek" ou des "geekettes"... sinon, mon épouse ne voudra pas venir et ça me démotivera... bah je peux trouver une ou deux consultantes sexy mais c ets pas trop le genre geek bon ben sinon chat va les gens ? on a pas dit qu'on voulais des geeks, on veut surtout des.... euh non rien...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 on va pas finir rue saint denis non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 je suis retombé sur ce lien dans mes mails... http://www.frappr.com/pcinpact il est peut être tard de les contacter ceux du coin... mais pourquoi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.