CaseyN Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 MAJ : Les photos sont ici et là Bonjour à tous Comme cela fait un certain temps que les INpactiens de la région parisienne ne se sont pas réunis pour une beuverie, je relance l'idée en espérant que vous serez nombreux Je précise de suite qu'il serai bien que la date soit bloquée aux alentours du 22 Septembre pour que chacun puisse s'occuper de son emploi du temps. Date : Vendredi 3 Octobre Début vers 19h puisque c'est un apéro Lieu : Rotabar 54 rue de Montreuil Paris 11ème Métro Rue des Boulets - Rue de Montreuil sur la ligne 9 ou Faidherbe sur la ligne 8 - Nation sur le RER A Plan d'accès Seront là (12 et 1/2 pour le moment): CaseyN M@T Caro TheNastyBoy GoodWhiteGod Immacula Samuel Caribours Rameaux (et quelqu'unE) Nicolas.G (pas vraiment confirmé mais tellement de chances qu'il soit là ) IllidanPowa Noisette (Vers 20h30) Seront peut-être là : Gougou59 Ne seront pas là : Amnesiac Lorinc & Aurielle Nemesis93_75 Consultant Ce post sera mis à jour au fur et à mesure. A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Salut, bah immacula et moi... peut être... le jour le plus simple est Vendredi. (mais les autres peuvent être possible si on préviens 8 jours avant.) comme les autres fois, il faudra donner un piti coup de main pour la marche (mais on a une rampe portative...) .Bon, aussi, ça serait bien qu'il aie de la gente féminine... parce que ma femme s'ennuye avec des sujets de Geek ^^ .Question pertinante... y'a d'autre truc à gnaffer dans c'bistro ? une fois que ces 2 points ci-dessus seront comblés, on confirmera notre réponse... PS : on organisera un jap près de chez nous si ça vous dit... Bien INpactiennement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Ya pas Obiwan Kenobi Paske moi bah... j'y serai pas. Amusez-vous bien les ptits saloupiots, oubliez pas de proposer à Nicolas.G... Oh remarquez, au pire vous lui ferez la surprise en arrivant, il y sera probablement déjà sans être prévenu. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Erreur réparée pour ObiWan Pour Nicolas G je le MP de ce pas :) D'ailleurs y a-t-il d'autres gens qu'il faut motiver par MP à ton avis, oh grand organisateur de beuverie à travers la France? Pour la bouffe je ne sais pas si ils ont quelque chose de plus consistant que les petites grignoteries que l'on a habitude de prendre donc j'essaie d'avoir plus d'infos. Pour la gente féminine bah je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 ... merci et super (à toutes les réponses ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Erreur réparée pour ObiWan Pour Nicolas G je le MP de ce pas :) D'ailleurs y a-t-il d'autres gens qu'il faut motiver par MP à ton avis, oh grand organisateur de beuverie à travers la France? Pour la bouffe je ne sais pas si ils ont quelque chose de plus consistant que les petites grignoteries que l'on a habitude de prendre donc j'essaie d'avoir plus d'infos. Pour la gente féminine bah je vais voir Je te conseille de regarder les autres sujets de fêtes, mais de mémoire ceux qui ne viennent pas trop sur le fofo : IllidanPowa, Rameaux, Gougou59, Caribours, 512k principalement (pour les MP). Y'en a certainement d'autres que j'oublie dsl à eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 OK pour moi Quand vous voulez, je suis pas chiant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi jveux veniiiiiiiiiir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Salut Je penses que tu attends la date pour confirmer Nasty? Je vais MP les deux/trois personnes que Snoel à noté. N'oublier pas d'en causer à d'autres INpactiens de Paris et de la RP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 une beuverie? je suis là :bigssourire: Non sans déc, j'ai changé de taf et devrait être plus dispo (qui a dit que j'ai trouvé un boulot de fainéant? ) , à voir donc suivant la date. > snoel, et la bière à 200€ ps : merci casey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Mais derien Donc pour le moment le Vendredi 3 Octobre est celui qui est le plus privilégié. (je dis ça pour ceux qui n'ont pas encore voté) Il reste une semaine avant de locker la date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 hello, merci pour le MP, pour moi aussi cela devrait être possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Tout pareil Merci pour le MP Le Caribours doit pouvoir se libérer si cela n'est pas un mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Puisque les Parisiens squattent des fois les topics des Bordelais je fais l'inverse Bon et sinon : Gu1v0, c'est le plus beau C'est faux ! :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Un bordelais! Au secouuuuuuurs! (je déteste cette ville) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Un bordelais! Au secouuuuuuurs! (je déteste cette ville) et t'es parigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Je suis pas parigo!! J'habite Paris pour des raisons professionnelles Mais j'adore Paris en fait (à part pour le prix des logements ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Peut importe où (non pas là) est Snoel il sera toujours un Parigot On ne se détache pas de sa nature profonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 je pourrais le Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi et peut être Vendredi (en fonction de madame le Vendredi ) donc sur pour Lundi, Mardi, Mercredi et Jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Madame peux venir si elle veut. Il y aura des sujets non geek comme ça (voir post de GWG) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 le problème c'est que madame habite au Mans (enfin c'est encore mademoiselle ) donc en fonction de si elle monte sur paname, ou si je descend sur le mans mon vendredi est libre ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Quelle idée d'avoir 1) une petite amie et 2) une petite amie qui vis pas à paris --------------------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 elle vivait a paris et puis je me barre à San Francisco donc en soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 L'homme a le droit de vivre où il veut... mais la femme doit se plier à son mode de vie (et après je m'étonne d'être célibataire en ce moment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 tient je vais le lire a ma copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.