RaphAstronome Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Bonjour, Je vais devoir m'acheter une alim. J'ai bien pensé à la "Enermax Modu 82+ 525 Watts" mais elle est chère. Je remarque que la "Enermax Pro 82+ 525 Watts" est presque la même simplement elle est pas modulaire. C'est bien le cas ? Ces alims sont t'elle un peu excessives pour ma config ? Elle doit être silencieuse. Config : - Core2quad Q9550 - Carte graphique ATI HD4850 - 2 disques dur, éventuellement 3, je sais pas précisément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 ben tu prends une Corsair HX520W qui est au moins aussi bien et moins cher tout en étant modulaire et garantie 5 ans : http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/26733-HX_520W.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Voici la liste qui va bien : Prix du Net Pour la Corsair c'est à priori un excellent choix. Aprés vu ta config, tu n'as pas besoin absolument d'une alim de 500W ou plus, une 425W style un Modu 82+ 425W cela doit bien aller également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.