Aller au contenu

[CG] 2 Ati mais pas en crossfire


Tetraric

Messages recommandés

Bonjour,

Pour faire suite à une discussion avec un ami ; on se pose une question, et comme on n'a pas la réponse je me tourne vers vous pour savoir si vous vous l'avez !?

Je possède une CM qui permet d'utiliser 4 CG.

Puis-je utiliser 2 CG (genre une 4850 et une 1950) sans les mettre en crossfire ; afin de ne pas brider la 4850 (car je pense que c'est ce qui doit se produire, non ?).

Le but, pouvoir utiliser l'ordi avec 3 ou 4 moniteurs.

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que tu peux, le CF ne s'active que via le CCC il me semble où il est nécessaire de cocher une case.

néanmoins, en général, on préfère une CG bien moins puissante et consommatrice pour l'affichage sur les écrans annexes.

la X1950 n'est pas une petite CG. on met en général ue HD3450 fanless par ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, en théorie un CF entre 4850 et 1950 est possible et les performances se voient augmentées. Cependant en CF comme en SLi tu ne disposes plus que d'une sortie dvi, donc impossible pour du multimonitoring.

La cohabitation des deux cartes est en revanche tout à fait possible (et simplifiée par l'unification des drivers), c'est donc sûrement ce qu'il faut dans ton cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, me voilà un tantinet moins ignorant.

Donc Malsa si je te suis bien, 2 CG en CF 1 seul écran possible (ou bien est-ce que 2 c'est quand même possible) ; 2CG sans CF c'est 4 écrans possibles...

Ais-je bien compris ?

Merci de m'éclairer encore une fois.

C'est ça, CF (ou SLi d'ailleurs) de 2,3 ou 4 cartes => 1 seule sortie vidéo tandis qu'avec deux cartes tu as 4 sorties vidéo.

Salut, en théorie un CF entre 4850 et 1950 est possible et les performances se voient augmentées.

T'aurais des infos la dessus ? J'ai une 2600xt qui traine, elle pourrait m'être encore utile =)

Je vais essayer de te trouver ça, mais le mieux serait que tu nous fasses des benchs toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...