groffliers Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Bonjour, je viens de télécharger mandriva one 2009 sur linux tracker mais çà bugue à l'install - le bureau apparait et ensuite çà freeze - qqu'un aurait essayé ? si pas de problème sur quel miroir a-t-il téléchargé ? merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoken4 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 J'imagine que c'est la version KDE? Il y a encore beaucoup de problèmes avec KDE 4 et je crois que ce n'est pas près de s'arranger. KDE doit encore être amélioré et les pilotes graphiques adaptés ou améliorés (ça dépend de la façon dont on voit les choses ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groffliers Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 J'imagine que c'est la version KDE? Il y a encore beaucoup de problèmes avec KDE 4 et je crois que ce n'est pas près de s'arranger. KDE doit encore être amélioré et les pilotes graphiques adaptés ou améliorés (ça dépend de la façon dont on voit les choses ) oui , où trouver la version gnome si elle est plus satble ? merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 http://www.ubuntu.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.