Aller au contenu

[CG] [CONSEIL] Carte graphique à moins de 100¤


guidebook

Messages recommandés

- on ne compare pas une dual GPU avec une mono GPU car le combat est inégal : on ne compare pas une Ferrari et une Twingo sous pretexte que ce sont 2 voitures...

-pourquoi "les bons tests" ? Car dès qu'ATi est perdant, les tests sont faux...? Y a pas de complot anti-Ati hein, çà a été inventé par les frustré de cette marque...

- gros jeux > Crysis, logique...

Mais après tout je m'en tape, aucun de ces 3 constructeurs ne me paie...!

-félicitation, très très mauvaise analogie!! :cartonrouge:

si on ne compare pas une twingo et une ferrari, c'est parce qu'elle ne sont pas du tout dans le même gamme de prix,on pourrait comparer deux voitures, l'une utilisant deux moteurs électrique et l'autre un seul moteur thermique, tant qu'elles sont dans la même gamme de prix

pourquoi tient-tu tant à chipoter sur la manière, quand seul le résultat compte?? pourquoi ce focaliser sur le nombre de die à par si ça t'arrange? est-ce que moi j'ai le droit de dire: c'est normal qu'nvidia soit meilleur en mono-GPU, ils utilisent plus de transistors (1.4 milliard!!!!), et un bus 512bit (d'ailleurs, tout ça leurs pose des problèmes, et c'est la seule raison qui les empêche de sortir une X2)

-non, les bons tests sont ceux fait par des gens objectifs et compétents, pas ceux qui donnent un avantage à qui que ce soit, génération-3d par exemple, ils sont loin d'être objectif, comme je l'ai déjà précisé dans un commentaire, et pourtant ils aiment bien ati, d'ailleurs il mettent 9/10 ou 10/10 à chaque cartes qu'ils testent, et celui qui gère géné3d était avant admin d'un site fanboy ati dont je ne me souvient pus le nom

-moi je trouve ce jeu fade, et surtout avec un ratio graphisme/framerate inférieur à ce qu'on peut attendre d'un bon studio, j'aurais préféré un bon jeu, et jouer par plus de monde mais puisque tu veux du crysis, soit:

http://images.anandtech.com/graphs/amdrade...22737/17223.png

test d'anandtech (pas des guignols)

et oui, même un sli de GTX 280 ne dépasse pas une HD4870X2 :byebye: sans compter qu'il est plus cher, demande une CM sli, consomme plus (500 contre 452 pour la HD4870X2 chez anandtech)

+1

Et crysis n'est pas un jeu, c'est un bench inspiré de l'histoire de Far Cry :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...