Posté(e) le 7 septembre 200816 a salut , j' ai un problème avec svchost qui envoi en permanence quelque chose quelque part sur le net peut être . j' ai arrêter le processus mais je n' est plus de son et windows passe en style classique se que j' ai fais : combofix ad ware mon anti virus kaspersky .
Posté(e) le 7 septembre 200816 a svchost est un ensemble de services, dont ceux du DNS, donc ne pas le couper, et oui c'est normal qu'il aille souvent sur Internet
Posté(e) le 7 septembre 200816 a Affiche les PID dans le gestionnaire de tâches et repère le dans la console .
Posté(e) le 7 septembre 200816 a si tu veux savoir quel processus envoi ou des données et a quelle fréquence ---> NetLimiter 2 il te donnera toutes les infos que t'as besoin, y compris couper les connexions une par une
Posté(e) le 7 septembre 200816 a Manque le screen PID Services . Kaspersky 2009 installé ? ... clic droit / Réseau sur le K en barre de tâches
Posté(e) le 7 septembre 200816 a Tu peut espionner les paquets qui rentrent ou sortent du PC avec Wireshark ( http://www.wireshark.org/ ). Ça permet de voir ce qui ce passe. Sinon c'est peut être aussi un PC sur ton réseau qui envoie des paquets de boardcast. Age Of Empire III le fait tout au long d'une partie on-line .
Posté(e) le 7 septembre 200816 a Auteur je pense avoir trouver , j' ai désinstaller la passerelle , qui ces installer toute seul
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.