Aller au contenu

[CG] Relier PC dvd


Arghotien

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je voudrais afficher les images de mon lecteur DVD sur mon écran PC et/ou Afficher l'image de mon pc sur ma TV.

Je dispose d'un cable s-video fournis avec ma carte graphique 7600 GS.

J'ai lu des tuto qui parler de relier TV PC , mais moi je n'ai pas de sortie s-video sur ma tv.

Je dispose de cette sortie sur mon lecteur DVD.

Quel démarche faut il entreprendre ?

Est ce que c'est possible ?

CordiAlement.

~ArghOtien~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte graphique possède la sortie s-video ( le rond ) , la sortie écran, et une autre dont j'ignore son utilité , c'est une prise comme celle de l'écran en plus petit.

Ma télé ne possède pas de sortie s-video ni VGA , je crois c'est comme sa que sa s'appelle :D

J'ai juste sortie antenne , prise péritelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas trop le coup de vouloir afficher les images d'un lecteur de dvd de salon sur un écran de pc qui a un pc relier a lui

acheter un lecteur de dvd pour ton pc sera plus simple, et de meilleur qualité si tu veux regarder un dvd sur ton pc

après, pour ce qui est d'afficher ce qui est sur ton pc sur une télé

alors, si c'est pas une télé lcd, sert toi s'en uniquement pour afficher des videos ou jeu

j'ai fais sa une époque, utilisé le pc comme média center,

le tout relier a une tele crt

c'est bon que pour les videos, et les jeux sans lecture

par contre, les tele lcd, sa peut très bien faire écran d'appoint avec les prise pc

car avec l'image sorti du connecteur s-video sa fera pas top du tout, pour une utilisation en tant que deuxième écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...