micke15 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Salut a tous voila j'ai une carte mere asus m2n-sli deluxe et j'arrive pas a voir dans le bios si je suis en dual ou non. j'ai desactivé le logo asus au demarrage pour voir les infos materiel mais sa va trop vite je vois rien. Je sais qu'il existe une touche pour bloquer ces infos pour les voir mais laquelle ? Si quelqu'un le sait merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 La touche pause du clavier pourra vous aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 et pour continuer à booté, c'est pause... ou espace, je sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 everest ou cpu-z te le diront aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.