kikinoulator Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 interessant cette experience.... mais j aimerai bien etre hypnothiser de plus pres... et par contact.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 hypnotised Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 interessant cette experience....mais j aimerai bien etre hypnothiser de plus pres... et par contact.. La question est : peut on pénétrer les secrets de l'hypnotisme ? Allez zou dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 La question est : peut on pénétrer les secrets de l'hypnotisme ?Allez zou dehors et vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Si on peut pu déconner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 les voies de l'hyponose sont impénatrables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 La question est : peut on pénétrer les secrets de l'hypnotisme ?Allez zou dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Mouahahhaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Pff ttrop lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Après quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se marier avec sa petite amie. Comme il n'est pas du tout au courant des traditions, à la fin de la messe, il s'approche du curé et lui demande : " - Excusez moi mon père, je sais qu'il est dans la tradition que les jeunes mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré le mariage, mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général ". Le prêtre lui répond dans le creux de l'oreille : " - En général, c'est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle est belle, plus la somme est élevée ".A ces mots, le jeune marié se tourne vers sa femme. Il hésite quelques instants, plonge la main dans sa poche et tend une pièce d'un franc au curé. Le prêtre, compatissant, lui dit : " - Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Méchant prêtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Une petite vidéo (je ne sais pas si elle à déja été postée) là Une petite deuxième dans le même genre ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Une petite vidéo (je ne sais pas si elle à déja été postée) làUne petite deuxième dans le même genre ici la nouvelle guillotine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 l'oiseau c'est connu ça passe dans toutes les salles UGC par contre le chat il peut plus avoir mal à la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 l'oiseau c'est connu ça passe dans toutes les salles UGC par contre le chat il peut plus avoir mal à la tête ou au corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ou au corps bah c'est une idée pour les campagnes anti-douleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Ils auraient pu faire la même avec un hérisson ... Je suis sortis dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Ils auraient pu faire la même avec un hérisson ...Je suis sortis dehors L'ennui est qu'un bus coute un peu plus cher qu'une voiture de ce genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Ils auraient pu faire la même avec un hérisson ...Je suis sortis dehors LOL Georges c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 http://billetjohn.free.fr Trop fort les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 http://billetjohn.free.fr Trop fort les gars trop trop trop trop fort!!!! J'adore! Ca me rappelle le temps où je jouais à JetFighter premier du nom Très bien fait (la vidéo, pas JetFighter!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.