Posté(e) le 17 avril 200421 a guijnorExcuse moi, j’avais oublié de dire que c’étais un site à ton effigie Si tout le monde avait ma connerie, il n' y aurait plus de niais comme toi et donc plus d'espace pour mes jambes.
Posté(e) le 17 avril 200421 a Attention, humour guijnorien. Si vous ne comprenez pas, c'est bon signe
Posté(e) le 17 avril 200421 a Si tout le monde avait ma connerie, il n' y aurait plus de niais comme toi et donc plus d'espace pour mes jambes :pasdrole:
Posté(e) le 17 avril 200421 a Pourquoi au Canada 30% des femmes sont battues, aux états unis 40% et en inde 0% ? En inde les vaches sont sacrées !
Posté(e) le 17 avril 200421 a Il suffit de voir son orthographe pour voir que ce n'est pas moi. EDIT : JE VAIS TUER CELUI QUI A EDITE MON POST !!!!
Posté(e) le 17 avril 200421 a manque un "h"...haaaaaa ce guijnor, toujours un humour bien à lui... :') Faut dire que la politique bicéphale de la IIIeme république n'y est pas pour rien...
Posté(e) le 17 avril 200421 a manque un "h"...haaaaaa ce guijnor, toujours un humour bien à lui... :') Pour un maitre de l'orthographe
Posté(e) le 17 avril 200421 a Pour celui qui a édité mon post : tention, tu l'as édité aussi... tues les gens dans le bon ordre, sinon, ca va être plus compliqué :') :clinoeil: ;-) (je les teste tous, ca change tellement souvent en cette saison) Edit : y'en a meme pas un des 3 qui fonctionne... ayé, je l'ai!!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.