Oliewan Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Pour ceux qui aime monter leur config et se rincer l’œil. Oui, je vous connais bien bande de sagouin! https://www.youtube.com/watch?v=GvNnv7nh2Es (NSFW enfin ça dépend) Merci pour mon padawan, ca va l'aider à concevoir comment on monte le hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Oui c'est vieux comme les rues le fait qu'une belle demoiselle fasse la promotion En plus la gonzesse ne parle pas. Normal il faut un anglais compréhensible Et quel montage pourri: en regardant j'ai perdu 5/10 à chaque œil Il n'y a pas de cpu backplate, pas de pâte thermique, aucune vérification des slots mémoires, aucune vérification du port SATA utilisé, la carte graphique n'est pas sécurisée avec une vis, je doute que les pipions dans lesquels on va visser les vis de la carte mère soient déjà présents, pas de procédure antistatique (juste toucher du métal), rien sur cet saleté de front panel connector ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 wé mais elle est en mini jupe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Oui c'est vieux comme les rues le fait qu'une belle demoiselle fasse la promotion En plus la gonzesse ne parle pas. Normal il faut un anglais compréhensible Et quel montage pourri: en regardant j'ai perdu 5/10 à chaque œil Il n'y a pas de cpu backplate, pas de pâte thermique, aucune vérification des slots mémoires, aucune vérification du port SATA utilisé, la carte graphique n'est pas sécurisée avec une vis, je doute que les pipions dans lesquels on va visser les vis de la carte mère soient déjà présents, pas de procédure antistatique (juste toucher du métal), rien sur cet saleté de front panel connector ..... On est sur le topic des trucs marrants à partager, hein. Pas sur le guide du montage hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 ça vous fait marrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 oui c'est marrant de voir une fille monter un cpu sans pate thermique quoi ? je justifie l'injustifiable ....meuuu non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Si Hardware Secrets a remplacé la pâte par de la mayonnaise, elle, elle peut essayer avec de la cyprine ===> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 un ancien troll d'ici jvachez: sur Internet dévinez ce que j'ai trouvé : des sources de Linux libres de droit !!!! Autrement dit n'importe quel pirate voit les failles de Linux et peux les exploiter !jvachez: j'ai cherché un antivirus pour Linux: réponse çà n'existe pas !! Sous Linux vous êtes à la merci des virus et autres troyens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 houla c'est vieux ça! dommage, on dirait que son site perso a disparu des internets mondiaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 non non http://jvachez.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 non non http://jvachez.free.fr/ Et c'est un site mondialement primé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 inna shevchenko : FEMEN is on French stamp.Now all homophobes,extremists,fascists will have to lick my ass when they want to send a letter. @femen_france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Une petite vidéo qui me fait penser que je réagis de la même façon lorsque je vois un film avec "un informaticien qui fait des trucs d'informaticiens de ouf gue-din pour impressionner Tata Michu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Petit troll politique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Petit troll politique superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 C'est jamais très facile de se reconvertir quand on est un super-héros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 A qui le dis tu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Les perles du bac... http://www.liberation.fr/societe/2013/06/18/un-octogenaire-est-une-figure-geometrique-avec-huit-cotes-et-autres-perles-du-bac_910957?xtor=EREC-1004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 dommage que ce soit pas un truc annuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 C'est un peu d'la pub mais j'ai trouvé cette parodie vachement bien foutue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 réparateur de carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 réparateur de carte mère ... WTF Mais quel déferlement de haine. Un véritable tortionnaire. (sinon rien à voir mais les vidéos youtube intégrées ont le son moins fort que les vidéos vu directement depuis le site youtube. Est-ce normal doc?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Le son est identique chez moi... Tu as bien mis le volume a fond sur les deux pour comparer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.