Posté(e) le 12 juillet 201312 a Pour ceux qui aime monter leur config et se rincer l’œil. Oui, je vous connais bien bande de sagouin! https://www.youtube.com/watch?v=GvNnv7nh2Es (NSFW enfin ça dépend) Merci pour mon padawan, ca va l'aider à concevoir comment on monte le hardware
Posté(e) le 12 juillet 201312 a Oui c'est vieux comme les rues le fait qu'une belle demoiselle fasse la promotion En plus la gonzesse ne parle pas. Normal il faut un anglais compréhensible Et quel montage pourri: en regardant j'ai perdu 5/10 à chaque œil Il n'y a pas de cpu backplate, pas de pâte thermique, aucune vérification des slots mémoires, aucune vérification du port SATA utilisé, la carte graphique n'est pas sécurisée avec une vis, je doute que les pipions dans lesquels on va visser les vis de la carte mère soient déjà présents, pas de procédure antistatique (juste toucher du métal), rien sur cet saleté de front panel connector .....
Posté(e) le 12 juillet 201312 a Oui c'est vieux comme les rues le fait qu'une belle demoiselle fasse la promotion En plus la gonzesse ne parle pas. Normal il faut un anglais compréhensible Et quel montage pourri: en regardant j'ai perdu 5/10 à chaque œil Il n'y a pas de cpu backplate, pas de pâte thermique, aucune vérification des slots mémoires, aucune vérification du port SATA utilisé, la carte graphique n'est pas sécurisée avec une vis, je doute que les pipions dans lesquels on va visser les vis de la carte mère soient déjà présents, pas de procédure antistatique (juste toucher du métal), rien sur cet saleté de front panel connector ..... On est sur le topic des trucs marrants à partager, hein. Pas sur le guide du montage hardware
Posté(e) le 12 juillet 201312 a oui c'est marrant de voir une fille monter un cpu sans pate thermique quoi ? je justifie l'injustifiable ....meuuu non
Posté(e) le 12 juillet 201312 a Si Hardware Secrets a remplacé la pâte par de la mayonnaise, elle, elle peut essayer avec de la cyprine ===> []
Posté(e) le 15 juillet 201312 a un ancien troll d'ici jvachez: sur Internet dévinez ce que j'ai trouvé : des sources de Linux libres de droit !!!! Autrement dit n'importe quel pirate voit les failles de Linux et peux les exploiter !jvachez: j'ai cherché un antivirus pour Linux: réponse çà n'existe pas !! Sous Linux vous êtes à la merci des virus et autres troyens.
Posté(e) le 15 juillet 201312 a houla c'est vieux ça! dommage, on dirait que son site perso a disparu des internets mondiaux
Posté(e) le 15 juillet 201312 a inna shevchenko : FEMEN is on French stamp.Now all homophobes,extremists,fascists will have to lick my ass when they want to send a letter. @femen_france
Posté(e) le 16 juillet 201312 a Une petite vidéo qui me fait penser que je réagis de la même façon lorsque je vois un film avec "un informaticien qui fait des trucs d'informaticiens de ouf gue-din pour impressionner Tata Michu" Modifié le 16 juillet 201312 a par foetus
Posté(e) le 20 juillet 201311 a C'est jamais très facile de se reconvertir quand on est un super-héros...
Posté(e) le 21 juillet 201311 a Les perles du bac... http://www.liberation.fr/societe/2013/06/18/un-octogenaire-est-une-figure-geometrique-avec-huit-cotes-et-autres-perles-du-bac_910957?xtor=EREC-1004
Posté(e) le 23 juillet 201311 a C'est un peu d'la pub mais j'ai trouvé cette parodie vachement bien foutue.
Posté(e) le 24 juillet 201311 a réparateur de carte mère ... WTF Mais quel déferlement de haine. Un véritable tortionnaire. (sinon rien à voir mais les vidéos youtube intégrées ont le son moins fort que les vidéos vu directement depuis le site youtube. Est-ce normal doc?) Modifié le 24 juillet 201311 a par TheRarePearl
Posté(e) le 24 juillet 201311 a Le son est identique chez moi... Tu as bien mis le volume a fond sur les deux pour comparer ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.