Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.

Featured Replies

• Réponses 18 k
  • Vues 1,5 M
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Oui c'est vieux comme les rues le fait qu'une belle demoiselle fasse la promotion :fumer:

En plus la gonzesse ne parle pas. Normal il faut un anglais compréhensible :fumer:

Et quel montage pourri: en regardant j'ai perdu 5/10 à chaque œil :embarassed:

Il n'y a pas de cpu backplate, pas de pâte thermique, aucune vérification des slots mémoires, aucune vérification du port SATA utilisé, la carte graphique n'est pas sécurisée avec une vis, je doute que les pipions dans lesquels on va visser les vis de la carte mère soient déjà présents, pas de procédure antistatique (juste toucher du métal), rien sur cet saleté de front panel connector .....

:windu::windu:

Posté(e)

Oui c'est vieux comme les rues le fait qu'une belle demoiselle fasse la promotion :fumer:

En plus la gonzesse ne parle pas. Normal il faut un anglais compréhensible :fumer:

Et quel montage pourri: en regardant j'ai perdu 5/10 à chaque œil :embarassed:

Il n'y a pas de cpu backplate, pas de pâte thermique, aucune vérification des slots mémoires, aucune vérification du port SATA utilisé, la carte graphique n'est pas sécurisée avec une vis, je doute que les pipions dans lesquels on va visser les vis de la carte mère soient déjà présents, pas de procédure antistatique (juste toucher du métal), rien sur cet saleté de front panel connector .....

:windu::windu:

On est sur le topic des trucs marrants à partager, hein. Pas sur le guide du montage hardware :D

Posté(e)

inna shevchenko :

FEMEN is on French stamp.Now all homophobes,extremists,fascists will have to lick my ass when they want to send a letter. @femen_france

:incline::incline::incline:

Posté(e)

Une petite vidéo qui me fait penser que je réagis de la même façon lorsque je vois un film avec "un informaticien qui fait des trucs d'informaticiens de ouf gue-din pour impressionner Tata Michu"

:devil::devil::devil:

Modifié par foetus

Posté(e)

réparateur de carte mère :D

Posté(e)

réparateur de carte mère :D

...

:incline: WTF

Mais quel déferlement de haine. Un véritable tortionnaire. :sm::francais:

(sinon rien à voir mais les vidéos youtube intégrées ont le son moins fort que les vidéos vu directement depuis le site youtube. Est-ce normal doc?)

Modifié par TheRarePearl

Posté(e)

Le son est identique chez moi... Tu as bien mis le volume a fond sur les deux pour comparer ? :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.