Oliewan Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Croisiere Costa ? Ils font tout pour se faire remarquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 un hôtel en Corée...............du sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Je suppose que les ingé marketing vantent l'absence de risque en cas de tsunami ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 et de mal de mer? Mais sérieux c'est une idée à la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Mais sérieux c'est une idée à la con Ben non ca nous fait marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 "Longue vie et prospérité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Le Réserviste Et c'est sorti (ou va sortir) en DVD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Le Réserviste Et c'est sorti (ou va sortir) en DVD ! Et on va se ruer pour l'acheter !! Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Qui oserait porter ca ? http://www.warbyparker.com/man-of-steel/men Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 les noir sont pas mal, c'est le style de lunettes que je porte depuis plus de 15 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 tu es Super B en fait ! ps: B comme dans Bi*e je pense à Bide hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 les noir sont pas mal, c'est le style de lunettes que je porte depuis plus de 15 ans Je portais ce genre la aussi. Mais ca, c'était avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Enorme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 http://www.legorafi.fr/2013/06/11/lyon-une-photo-floue-qui-ne-vaut-rien/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Je trouve ca bizarre. Elle se balade, fait une photo ratée. Bon jusque la ca va. Il va falloir m'expliquer comment des "experts" sont amenés a donner leurs avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Je trouve ca bizarre. Elle se balade, fait une photo ratée. Bon jusque la ca va. Il va falloir m'expliquer comment des "experts" sont amenés a donner leurs avis... C'est ta première fois ? Jette un coup d'oeil aux autres articles... tu comprendras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Je trouve ca bizarre. Elle se balade, fait une photo ratée. Bon jusque la ca va. Il va falloir m'expliquer comment des "experts" sont amenés a donner leurs avis... C'est ta première fois ? Jette un coup d'oeil aux autres articles... tu comprendras En effet je connaissais pas... (tu l'aimes le dernier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 (tu l'aimes le dernier ) Ce qui se passe en B4, reste en B4 Celui là m'a bien fait rire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Mon préféré, de loin, c'est celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.