Posté(e) le 30 janvier 201312 a La suite de la campagne publicitaire avec le fameux bouton rouge placé dans la rue. [media] [/media]
Posté(e) le 30 janvier 201312 a mais pourquoi j'ai appuyer sur ce bouton, pourquoi....pourqquuooiii.... pouuurrrrquuooooiiiii !!! Modifié le 30 janvier 201312 a par Ti Gars du Nord
Posté(e) le 30 janvier 201312 a Némé la partagée hier mais je l'ai revu ce matin et ca m'a fait bien rire Le nouveau volant de kimi pour la Lotus http://images.caradi...onen-284078.jpg Je kiffe le "Launch Angry Birds"
Posté(e) le 30 janvier 201312 a Inspiré par le statut de John Shaft et les articles de PCi sur le sujet : j'ai décidé de piquer un peu sur le site de "l'ensmpnetctic" dont le rôle est de franciser les mots anglais. J'allais jouer à champ de bataille trois avec mon manche à balais mais à cause d'un fouineur qui m'a arrosé je me suis retrouvé autonome. J'ai pourtant effacé les témoins de connexion et appelé les numéros d'urgence comme indiqué mais il n'y avait vraiment rien à faire. Du coup j'ai fais part de ma colère sur mon bloc-notes de la toile d'araignée mondiale. J'allais jouer à BattleField 3 avec mon joystick mais à cause d'un hacker je me suis retrouvé bloqué offline. J'ai pourtant effacé les cookies et appelé la hotline comme indiqué mais il n'y avait vraiment rien à faire. Du coup j'ai passé ma colère sur mon webblog. J'aurais bien fait plus mais avec leur site : entre les pdf pourri, les liens morts et les protocoles de communication inconnus, j'ai pas plus à proposer cette fois ci
Posté(e) le 1 février 201312 a pardon, j'ai pas pu m'en empêcher....mais je suis quand même content de ma c*nnerie
Posté(e) le 1 février 201312 a Les gouts et couleurs…… ça me fait plaisir de voir que ça ne lui plait pas
Posté(e) le 1 février 201312 a C'est marrant que pour se fondre dans la foule il faille un "uniforme"
Posté(e) le 1 février 201312 a Ce n'est pas méchant quand je dis ça tkt, je te taquine parce que je sais que tu pars au quart de tour à chaque fois (en plus j'aime bien les couleurs de tes pompes ya que la semelle que j'aime pas je trouve pas ça assez solide)
Posté(e) le 1 février 201312 a C'est marrant que pour se fondre dans la foule il faille un "uniforme" là c'est sur tu passe pas inaperçu hihi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.