Posté(e) le 11 janvier 201312 a Ce genre de vidéo devrait être diffusée partout : une fois vue, tout le monde peut savoir ce que ça fait d'être sourd et aveugle pendant quelques temps tellement les yeux et les oreilles saignent...
Posté(e) le 12 janvier 201312 a Maintenant je sais pourquoi je ne regarde plus la TV... Deux constatations : - la star ac' existe encore - ta navigation internet te mène sur des pages youtube douteuses. :O
Posté(e) le 12 janvier 201312 a Ils chantent du caca, faux en plus, mais la palme revient à la régie et aux cameramen car on ne voit rien du tout tellement c'est mal cadré et ça change rapidement Ou alors ce sont des infiltrés qui font ce qu'ils peuvent pour nous épargner ce triste spectacle
Posté(e) le 12 janvier 201312 a Ils chantent du caca, faux en plus, mais la palme revient à la régie et aux cameramen car on ne voit rien du tout tellement c'est mal cadré et ça change rapidement Ou alors ce sont des infiltrés qui font ce qu'ils peuvent pour nous épargner ce triste spectacle pas un ne chante juste l'autotune était en panne Non, mais sérieux... vous avez vraiment écouté ??? J'ai même pas osé cliquer
Posté(e) le 12 janvier 201312 a ah non j'ai même fait un détour avec la souris pour limiter les probabilités que le truc se lance, même par accident [media] [/media]
Posté(e) le 12 janvier 201312 a J'ai vu une version différente , Sound Engineers Hard Work [media]http://www.youtube.com/watch?v=UPHZtK-co0o[/media] Modifié le 27 janvier 201312 a par foetus
Posté(e) le 17 janvier 201312 a Pas la peine de quoter le post du dessus, ça alourdi la page pour rien
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.