Ellierys Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Oups ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 C'est du pot-age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Il laisse sa webcam allumée... et commet la gaffe de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Je ne peux QUE plussoyer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Une p'tite dernière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Ca existe encore les softs d'installation tout moisis à voir -_- Bon faut avouer qu'historiquement c'est pas le point fort de Logitech et celui-ci doit pas être tout jeune. Et là encore mon coeur balance avec tous ces choix disponibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 haha j'aime ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 J'ai pas pris les 4-5 erreurs de script qui répondent plus qu'il y a eu pendant l'install en plus ^^ A priori ça a pas porté à conséquence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phia Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Après le matelas à eau, voici le top du top, le lit à eau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 ne pas regarder ce topic au boulot!! je le sais pourtant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 j'ai un poil trafiqué la pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 J'ai jamais de souci pour capter quelque chose. Il m'arrive pas plus souvent de décrocher le réseau pour 1s que quand j'étais chez Bouygues ou SFR. Pour les débits : oui, c'est le cas. Mais chez SFR il y avait "internet illimité" qui pour eux était le web via leur site dans leurs petites lignes sur mon ancien forfait... Et j'avais pas eu le net pendant pas mal de mois à cause de ça. Du coup, je pense pas qu'ils soient les plus mal lotis. Mais je ne le leur laisse pas une éternité devant eux : si dans 2 3 mois ça s'est pas arrangé, j'irai chez B&You. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 « On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 J'ose même pas imaginer si la fille avait eu un iPhone dans la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 C'est juste que c'est pas drôle, vu que ça se base sur des "on dit" et de vieux événements pour sortir sa rengaine à deux balles... Si au moins il y avait eu une once d'humour, de sarcasme ou une petite pointe de génie pour trouver une formulation marrante à tout ça d'accord, mais là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.