Kostadinov Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Il y a une pub assez cynique dans le métro : "Surcouf, 20 ans et toujours avec vous" Je n'ai pas pu la prendre en photo, plus de batterie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Trop bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Chroniques Diplomatiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=XeJza4ky3NA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 toujours aussi epic ce ninja! Pas mal non plus les Chroniques Diplomatiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Excellent les chroniques diplomatiques, je connais quelqu'un que ça peut faire marrer par chez moi Sinon, peut être déja passé mais... tant pis, je tente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 dans le meme genre que le ninja mais chez moi edit: grr j'arrive meme pas à mettre un lien bref taper superman valenciennes, un bon gros tordu de chez moi. Retrouver le aussi en batman ou en GI joe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 dans le meme genre que le ninja mais chez moi edit: grr j'arrive meme pas à mettre un lien bref taper superman valenciennes, un bon gros tordu de chez moi. Retrouver le aussi en batman ou en GI joe j'en mets une : j'ai beau avoir un peu d'humour, y'en a qu'en tienne une couche quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 C'est pas le vrai : le vrai met toujours son slip par dessus son collant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 n’empêche que la 1ere fois que je l'ai vu entrain d'essayer de décoller, j'ai bien cru qu'il allait le faire bon j'étais en bagnole, je rentré du taf... comment ça je suis c*n d'y avoir cru même 1/4 de sec.... faite gaffe j'ai les noms de ceux qui se moquent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Dogs underwater - Une série de photos marrantes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 gangnam style ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Game Boy HD Enclosure C'est vieux (2009) mais j'aimerai vraiment en avoir un :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Le dernier chat est magique Pour l'anim : le coup des handicapés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 WTF???? https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zEDNOT2BapQ#! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 J'ai tenu une minute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 4'10 pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 50 s. perso Et je suis bordelais Autant au niveau Rock on est bon (voir très bon), question Rap c'est vraiment pas ça sur Bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Comme le rouge qui est bon, par rapport au rosé que vous essayez de faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 ça tombe bien on ne fait pas rosé, mais du clairet qui est du rouge arrêté en plein process Mais bon le rosé mignon, mais de là à parler de vin en l'évoquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.