Posté(e) le 19 octobre 201212 a Il y a une pub assez cynique dans le métro : "Surcouf, 20 ans et toujours avec vous" Je n'ai pas pu la prendre en photo, plus de batterie...
Posté(e) le 22 octobre 201212 a toujours aussi epic ce ninja! Pas mal non plus les Chroniques Diplomatiques
Posté(e) le 22 octobre 201212 a Excellent les chroniques diplomatiques, je connais quelqu'un que ça peut faire marrer par chez moi Sinon, peut être déja passé mais... tant pis, je tente
Posté(e) le 23 octobre 201212 a dans le meme genre que le ninja mais chez moi edit: grr j'arrive meme pas à mettre un lien bref taper superman valenciennes, un bon gros tordu de chez moi. Retrouver le aussi en batman ou en GI joe
Posté(e) le 23 octobre 201212 a dans le meme genre que le ninja mais chez moi edit: grr j'arrive meme pas à mettre un lien bref taper superman valenciennes, un bon gros tordu de chez moi. Retrouver le aussi en batman ou en GI joe j'en mets une : j'ai beau avoir un peu d'humour, y'en a qu'en tienne une couche quand même
Posté(e) le 23 octobre 201212 a C'est pas le vrai : le vrai met toujours son slip par dessus son collant !
Posté(e) le 24 octobre 201212 a n’empêche que la 1ere fois que je l'ai vu entrain d'essayer de décoller, j'ai bien cru qu'il allait le faire bon j'étais en bagnole, je rentré du taf... comment ça je suis c*n d'y avoir cru même 1/4 de sec.... faite gaffe j'ai les noms de ceux qui se moquent ^^
Posté(e) le 24 octobre 201212 a Game Boy HD Enclosure C'est vieux (2009) mais j'aimerai vraiment en avoir un :)
Posté(e) le 26 octobre 201212 a WTF???? https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zEDNOT2BapQ#!
Posté(e) le 26 octobre 201212 a 50 s. perso Et je suis bordelais Autant au niveau Rock on est bon (voir très bon), question Rap c'est vraiment pas ça sur Bordeaux
Posté(e) le 26 octobre 201212 a Comme le rouge qui est bon, par rapport au rosé que vous essayez de faire
Posté(e) le 26 octobre 201212 a ça tombe bien on ne fait pas rosé, mais du clairet qui est du rouge arrêté en plein process Mais bon le rosé mignon, mais de là à parler de vin en l'évoquant
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.