PoSKaY Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Pour le coup cette attraction là je lui laisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Pour le coup cette attraction là je lui laisse Rien que pour la vue je me taperais deux heures d'ascension moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Perso je kifferais le faire putain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 +1000 Par contre, le mode essorage pendant l'entrée dans l'atmosphère, un peu moins chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Mode essorage d'estomac, ouep, rien que de voir l'image de la caméra qu'il avait sur le torse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 La compagnie BodyForm répond à ce commentaire : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Well, wait, hem...sortof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 je viens de découvrir celle là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 ya qq'un qui lui à demandé comment va steeve jobs ?? ok je sors [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 http://www.lavoixdelamerique.com/content/une-exoplanete-quatre-soleils-quand-la-realite-est-plus-etrange-que-la-science-fiction/1527765.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Felix Baumgartner va tenter la traversée de l’Île de France en solitaire et en RER B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Tu es prof, ou c'est ta descendance ? Allez, pour la route et en franglais : soft <> micro soft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Je l'ai trouvé sur facebook ! Il y a des limites à la blonditude de ma fille Je suis prof, mais d'anglais, en IFSI, en plus d'être documentaliste (Hôpital / IFPS / IFMK) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Ou alors le prof est un sudiste et attendait qu'on lui parle de chocolatine, plutôt que de pain au chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Ceci est un pain au chocolat : ceci est une chocolatine : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 What is the fucq ? (Spoiler car NSFW) https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=EMUx01Yl-mE#! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 ah bah si c'est NSFW J'ai un collègue à ma gauche et un à ma droite, donc même si je met sur un écran ou l'autre, c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 NSFW mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 ceci est une chocolatine : oh des pains au chocolat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Dire que dans mon temps, on disait des croissants au chocolat ni de pain au chocolat ni de choclatine ni autre terme commercial ou de bobo Comme le crayon de papier (crayon de papelard) Sinon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.