Wildduck Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 ba rigolez pas c'est une technique qui marche. juste après le traitement tu demandes au mec si il a encore mal ou on continue le traitement "NON NON j'ai plus mal !" Efficace c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Aller hop un pti truc drole PCI a pas encore fait la news dessus mais c'est le troll du dredi http://www.ouest-fra...108476_actu.Htm Au japon Samsung vient de gagner contre Apple Tableau des scores En corée : Samsung 1 - 1 Apple Au USA : Samsung 0 - 2 Apple Au japon : Samsung 2 - 0 Apple Par contre Apple mène de 2 milliards. On remet la balle au centre et on commence la deuxième mi-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 J'envoie tout de suite de traitement digne du Docteur Lulu à ma copine Sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 owi j'ai vu ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Vu sur CCL: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 C'est ma journée (pour pas péter un cable ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 http://www.legorafi.fr/2012/09/03/trop-souriant-dans-le-metro-il-finit-en-garde-a-vue/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 complétement malades les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Erf, je me suis fait eu, je viens seulement de tiquer sur le nom du site. Après avoir déjà partagé le truc http://www.legorafi.fr/about/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 toupareil !! Je peux rejoindre ton club ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Vi! C'est gratuit! Allez, peut-être que dans 10 ans l'article sera vrai, ça serait pas si étonnant (mais le débat là-dessus convient pas au topic des trucs marrants ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Merki ! Et si j'avais pris le temps de lire, ne serait-ce que les titres des autres articles, je me serais surement posé des questions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Parce que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Pour tous ceux qui ont un chat http://www.dailymotion.com/video/xqyqp4_simon-s-cat-in-cat-mouse_fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 http://games.adultswim.com/robot-unicorn-attack-twitchy-online-game.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.