Jarodd Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 C'est trop ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Je commenterai plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 J'adore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Encore ? En même temps, je déclare cette vidéo hérétique : filer de la Carlsberg à des belges ! : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Il y a des moments où même avec la meilleure volonté du monde, quand ça ne veut pas marcher, il n'y a pas d'autre solution : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 http://www.youtube.com/watch?v=JGt-JL-GX6k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Package fail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 JAAAAPOOOOOOOOON ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 J'avais ça étant gamin, et on était pas encore intéressé au japon Ce truc est à jouer au tour à tour à plusieurs pour que ce soit plus marrant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Tu as remarqué les punaises qu'il a collé sur les machoires du dessus ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Oh fuck!! Putain j'ai maté plusieurs fois en haut parce qu'un truc me perturbait mais j'ai même pas réalisé Effectivement, là c'est autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Tu as remarqué les punaises qu'il a collé sur les machoires du dessus ? :3 j'étais pas sûr et je me suis dit que non c'est un produit industriel y'aurait pas de punaises... merci pour la confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 La dernière... Sinon j'ai vadrouillé dans mes favoris après les avoir restaurés. Je crois pas l'avoir posté: Mary Poppins... autrement (en anglais sous-titré, navré) http://www.wat.tv/vi...eon_2h9u1_.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Le nouveau service de livraison d'Amazon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 @CoxleDingo: Très vieilles blagues d'au moins 12 ans éculées par tous les humoristes, type Bigard, Palmade, Mabil... @Batt_60: Elle est en vente pour 40 $ il me semble. Pour moi, le truc trop bien, c'est le fait que tu puisses relancer la machine avant même qu'elle soit rentrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Ouais, c'est bien foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.