Posté(e) le 13 juillet 201213 a Encore ? En même temps, je déclare cette vidéo hérétique : filer de la Carlsberg à des belges ! :
Posté(e) le 16 juillet 201213 a Il y a des moments où même avec la meilleure volonté du monde, quand ça ne veut pas marcher, il n'y a pas d'autre solution :
Posté(e) le 18 juillet 201212 a J'avais ça étant gamin, et on était pas encore intéressé au japon Ce truc est à jouer au tour à tour à plusieurs pour que ce soit plus marrant ^^
Posté(e) le 18 juillet 201212 a Tu as remarqué les punaises qu'il a collé sur les machoires du dessus ? :3
Posté(e) le 18 juillet 201212 a Oh fuck!! Putain j'ai maté plusieurs fois en haut parce qu'un truc me perturbait mais j'ai même pas réalisé Effectivement, là c'est autre chose
Posté(e) le 18 juillet 201212 a Tu as remarqué les punaises qu'il a collé sur les machoires du dessus ? :3 j'étais pas sûr et je me suis dit que non c'est un produit industriel y'aurait pas de punaises... merci pour la confirmation
Posté(e) le 18 juillet 201212 a La dernière... Sinon j'ai vadrouillé dans mes favoris après les avoir restaurés. Je crois pas l'avoir posté: Mary Poppins... autrement (en anglais sous-titré, navré) http://www.wat.tv/vi...eon_2h9u1_.html
Posté(e) le 19 juillet 201212 a @CoxleDingo: Très vieilles blagues d'au moins 12 ans éculées par tous les humoristes, type Bigard, Palmade, Mabil... @Batt_60: Elle est en vente pour 40 $ il me semble. Pour moi, le truc trop bien, c'est le fait que tu puisses relancer la machine avant même qu'elle soit rentrée.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.