Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.

Will.

Messages recommandés

Pas envie de tout regarder, je me suis arrêté quand j'ai vu les équerres PCI-e à arracher -_-

Ca fait mal au cul tout ça :transpi:, même si la CG+SSD doivent représenter la très grosse partie du budget (et encore, faudrait voir la capa du SSD)

T'as bien fait, t'aurais au moins eu très mal :siffle:

Sans parler du boitier no name (lecteur à fixer avec des vis et montage face carte mère, pas de cable management, pas de filtre, j'ai vu un unique silent block, alimentation fixée sur le châssis), il y a aussi:

• Montage du ventirad stock avec la pâte thermique qui est déjà mise dessus

• Branchement des câbles juste en lisant les instructions écrites sur la carte mères Gigabyte

• Câble management avec les colliers fournis mais aussi les tortillons des différents emballages

• Distinction du câble d'alimentation PCI Express par rapport au câble CPU 4 grâce à l'inscription "PCI-E" (et pourtant ils n'ont pas la même forme)

• Code couleur: Les ports SATA 6 Gigas sont blancs, les autres moins rapides noirs

• Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:bravo:

Dommage qu'on ne puisse pas envoyer le lien vers son député (ou alors je n'ai pas trouvé comment).

Tu selectionne ta région, tu cliques sur son nom et là tu auras un texte du genre

Francoise Descamps-crosnier est Maire, Conseiller régional et députée.Au 30 Juin, elle était classé rouge dans notre cumulomètre.

Souhaitez-vous lui envoyer la carte de cumul-info-service.fr ? Oui, bonne idée Non, une autre fois

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...