foetus Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Pas envie de tout regarder, je me suis arrêté quand j'ai vu les équerres PCI-e à arracher -_- Ca fait mal au cul tout ça , même si la CG+SSD doivent représenter la très grosse partie du budget (et encore, faudrait voir la capa du SSD) T'as bien fait, t'aurais au moins eu très mal Sans parler du boitier no name (lecteur à fixer avec des vis et montage face carte mère, pas de cable management, pas de filtre, j'ai vu un unique silent block, alimentation fixée sur le châssis), il y a aussi: Montage du ventirad stock avec la pâte thermique qui est déjà mise dessus Branchement des câbles juste en lisant les instructions écrites sur la carte mères Gigabyte Câble management avec les colliers fournis mais aussi les tortillons des différents emballages Distinction du câble d'alimentation PCI Express par rapport au câble CPU 4 grâce à l'inscription "PCI-E" (et pourtant ils n'ont pas la même forme) Code couleur: Les ports SATA 6 Gigas sont blancs, les autres moins rapides noirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 >< Et j'imagine qu'en prime il a pas dégraissé la grosse marque de doigt qu'il a faite au début en posant le CPU? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Bien vu: Et non, il n'a qu'un tournevis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Détail du lustre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 http://www.cumul-info-service.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Dommage qu'on ne puisse pas envoyer le lien vers son député (ou alors je n'ai pas trouvé comment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Dommage qu'on ne puisse pas envoyer le lien vers son député (ou alors je n'ai pas trouvé comment). Tu selectionne ta région, tu cliques sur son nom et là tu auras un texte du genre Francoise Descamps-crosnier est Maire, Conseiller régional et députée.Au 30 Juin, elle était classé rouge dans notre cumulomètre. Souhaitez-vous lui envoyer la carte de cumul-info-service.fr ? Oui, bonne idée Non, une autre fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Ben justement, mon député n'y est pas. J'ai juste Dans ce département, 4 députés se sont engagés à ne pas cumuler de mandats mais pas la liste des cumulards (13 circonscriptions dans mon département). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 il ne s'est pas engagé le rusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 http://www.cumul-info-service.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Article qui, s'il n'est pas à mourir de rire, m'a toutefois fait beaucoup sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 MisterB qui a encore déterré: va laver ta pelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 On voit que le foot est fini ! tu as plus de temps libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 j'attend les fichier de validation de l'imprimeur et l'épopé Euro2012 sera officiellement finie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 MisterB qui a encore déterré: va laver ta pelle Encore ? Continue de déterrer j'avais pas vu moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Encore ? Ce n'est pas toi qui exhume des topics/ [fils de discussion] ?? J’aurais cru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Voilà au boulot on a parlé de "Demotivational posters" et donc : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.