Posté(e) le 20 février 201213 a Maintenant j'ai tout compris aux élections! Alors, et de 1/ on dit et de 2/ tiens, bizarre ils parlent pas du Front de Gauche ou du NPA les ricains !
Posté(e) le 22 février 201213 a C'est pas marrant, mais vu qu'il y a pas de topic des truc les plus beau/impressionant à partager...
Posté(e) le 27 février 201213 a Et une petite image qui montre la team PCI en plein effort. Bon courage et dommage pour le thème sombre, je trouve que c'est celui qui fait le moins mal aux yeux. On a une idée aproximative de sa date de retour ? :) J'achète cette tasse ! Ou qu'on la trouve ? ^^ Modifié le 27 février 201213 a par Killator Post issu du sujet "migration du forum"
Posté(e) le 27 février 201213 a J'achète cette tasse ! Ou qu'on la trouve ? ^^ Sur ce site Mais ca existe
Posté(e) le 27 février 201213 a Mais ca existe 5 litres de café ! Je pense qu'il faut un chauffe-tasse pour le coup. ^^
Posté(e) le 27 février 201213 a Mais ca existe 5 litres de café ! Je pense qu'il faut un chauffe-tasse pour le coup. ^^ Un chauffe tasse USB tiendra jamais le coup, il va se faire aplatir sous les 5 kg de café
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.