Wildduck Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 ah ouais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 J'aimerai bien voir la tête de l'équipe de ménage quand ils ont vu le carnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Sacré carnage effectivement , le plus tranquille c'est celui qui est dans la boule transparente....peinard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 http://www.youtube.com/watch?v=ToCq_c3wOM8&feature=player_embedded#! Meilleure Vidéo de l’année 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 ou ou ou ou ou : à vous de choisir. Édit: tout le monde a repris cette bande annonce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 J'ai un peu traîné sur le net hier soir : Les drogues, c'est pas bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 le fail de la semaine. généralement, j'aime pas les truc avec les chats, mais celui-ci est juste EPIC http://www.youtube.com/watch?v=4UiR4TSLXo0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Présent dans le meilleur pire des chutes 2011, à 4 minutes 57 (dernière séquence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_163521 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Vous connaissez le menu intouchables ? Un Omar et un légume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Je n'ai jamais aime "le SAV des émissions", mais les 2 compères sont en partenariat avec Microsft/ ie pour faire 10 vidéos. Tout sur 20 minutes Le World Wide Web - Episode 1 - Le JT du Web d'Omar et Fred www.youtube.com/watch?v=Cz2SZ_D84A4 Édit: il y a 2 épisodes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Pour rire un peu sur le dos d'une triade qui vient de s'en prendre une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 ipoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Source Paille, Œil, Voisin, Poutre, toussa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 / Trouvé sur Morandin On Jean-Pierre Pernaut présente le JT en parlant djeuns http://www.wat.tv/video/morandini-zap-jean-pierre-4smyz_2exyv_.html / Trouvé sur Morandin Off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Ça comment ça être connu mais c'est toujours sympa http://www.cookingcomically.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 MegaMorano : Je la regarde Fermé, mais toujours dispo dans le Cache Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Epic Meal Time Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 J'ai hésité à mettre ça ici... Je ne sais toujours pas si je dois en rire ou en pleurer Enfin, la version ados peut-être intéressante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Haha, j'adore les descriptions quoi X'D http://dobekind.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 it was ultra effective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.