Amnesiac Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Beau geste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 des winners: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 c'est bon ca le matin en se levant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Mouarf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ça fait du bien d'attaquer une journée de boulot après quelques jours de vacances avec une vidéo à la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 mesdames, mesdemoiselles, messieurs, je vous présente.... le champion du monde de masturbation!! incontesté depuis 2008, avec un record de prêt de 10 heures de branlette non-stop bien entendu, on ne devient pas une icône pour la jeunesse en un tour de main (si vous me permettez l'expression), mais en pratiquant énormément, du lever au coucher, avec le meilleur matériel disponible j'adore sa copine: "je l'aide parfois en le chronométrant" T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Mon Dieu... WTF World! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est en plus une excellente expérience de biologie : la bête répond aux stimulis visuels plus que sonore, olfactif ou autre ! [EDIT] Ce post fait de surcroit double réponse avec la vidéo du champion du monde posté par psikobare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Comme il se fait niquer à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 je l'avais déjà vu version pogona, qui est d'ailleurs bien meilleurs joueurs^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Publié chez Clubic dans la revue du Web. Et je remets mon commentaire: Comment que les gars (sociétés ou devs je ne sais pas) ont testé le jeu pour le lézard?> Bon, non cherchons unE stagiaire pour tester notre produit. Pamela tu t’appelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Publié chez Clubic dans la revue du Web. Et je remets mon commentaire: Comment que les gars (sociétés ou devs je ne sais pas) ont testé le jeu pour le lézard?> Bon, non cherchons unE stagiaire pour tester notre produit. Pamela tu t’appelles je...j'ai rien compris un pilote d'hélico avec des balls en titane: http://wimp.com/impressivelanding/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 je...j'ai rien compris Le jeu pour le lézard a été testé comment? En léchant l'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 kikadebonyeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Un fragment du satellite russe dont la mise en orbite a échoué vendredi est retombé sur Terre, s’écrasant sur le toit d’une maison située rue des cosmonautes dans un village de Sibérie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Pfff...à la limite on peut dire qu'il a sauvé l'or de la Banque de France (qui sera dépensé bien plus tard par un nabot talonetteux) Chuck est né le 10 mars 1940...et l'or de la Banque de France est parti faire une croisière le 11 mars 1940 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 A la vache, ils m"ont bien eu! Raaahhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 How to Deal Weed : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 - juste de la tôle froissé ............twingo c'est du solide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Mouais le passage a niveau et a 150m et il devait pas rouler a 70... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Rémi Gaillard était de passage à Montpellier, sa ville d'origine. L'occasion pour une pitite fête : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.