UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 http://www.youtube.com/watch?v=z7ItSe4Q-gw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Par-fait!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 FRANÇOIS PÉRUSSE - MA VOISINE EST UNE COQUINE Juste PS: c'est un peu long à charger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Trouvé sur Métrofrance: un jeu débile, un site débile, , et À si: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Un problème que les femmes ne connaissent pas: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeMeilleur Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Depuis 2/3 jours, la Fnac déploie une grande campagne de pub dans le métro de Paris pour la tablette HP : (désolé pour la qualité, c'est pris à la va-vite à travers une vitre...) Plutôt loupé comme timing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Culte ! Mais c'est bien la FNAC, toujours plus cher que les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Plutôt loupé comme timing Malheureusement, ce genre d'affichage ne se programme/change pas en 2 jours Je fusionne avec ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Pardon aux familles, tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 http://journaldorion.wordpress.com/2011/08/25/talkin-about-revolution/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Joueur du Grenier - Hors Série Émissions et Dessins Animés 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 La dernière de Flock sur la démission de S. Jobs: Cela rappelle PC-Inpact, non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Ouep...en même temps...c'est pas un français qui peut donner des conseils sur le sujet...sur les 90000¤ que je coute à mon employeur, je n'en touche qu'un peu plus du tiers...avant impôt sur le revenu, impôt locaux et TVA...donc entre être exploité par l'état et une boite qui a révolutionné le monde, je crois que je préfère exploité à révolutionner le monde, plutôt qu'à entretenir une bande de fonctionnaires et de politiciens incompétents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 classique. Ne jamais prononcer le nom de l'appelant quand on est en compagnie de foireurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est "marrant", mais c'est indéniablement très bien fait et très compréhensible http://www.koreus.com/video/young-master-4.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Sympa :) U mad? Il y a des gens qui vont se sentir très très cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 C'est une Touchpad vendue par Albatar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 C'est pas marrant... juste beau et flippant à la fois... Un film de Banksy sur la culture anarchiste http://www.youtube.com/watch?v=qVoZrbdafcA&feature=player_embedded Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Valérie elle a prie cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.