-Vlad- Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 ca doit mouliner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 250 Go de DD, c'est un peu l'arnaque quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 en lisant un des articles de Korben, sur les arnaqueur (nigérian), je suis tombé sur ce site : http://s264445324.onlinehome.fr et celui là : http://www.419eater.com/ avec quelques bonnes perles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 je sais pas si ça a déja été posté... mais ptite video sur la quelle je suis tombé sur youtube http://youtu.be/81w8hSgcWjM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Je connaissais pas, les paroles sont excellentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phia Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Salut à tous, un truc marrant au sens "curiosité", "A robot that flies like a bird" (comprendre qui se propulse avec ses ailes...) Avancer à 2 minutes pour la démo au-dessus de la têtes des convives. (avant, ce sont les explications en "anglais". ) Une seconde démo à 5mn 30s. (l'atterrissage est à revoir étudier ! ) Le journaldugeek en parle aussi, avec une autre démo dans un hangar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Absolument énorme Et Festo ça vient de par chez moi! \o/ Brillant franchement, ça laisse sur le cul. Je vais la faire tourner dans mon école technique tiens Soit dit en passant, TED est un site qui sort souvent de sacrés trucs très intéressants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Dans le futur, on peut donc espérer que ces satanés pigeons parisiens soient remplacés par des répliques robotiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Mozinor à encore frappé ! [Attention, paroles très explicites !] http://www.dailymotion.com/video/xk74oi_nafissado-maso_fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Testé: ça marche pas aussi simplement que ça Faut la scinder en plusieurs et foutre des paramétriques etc pour que ça le fasse à peu près bien. (et j'y arrive pas vraiment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Wildduck, t'as testé sur quoi ? (Faudrait tester dans Mathematica !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Ti89 Titanium. Avant même de tester on peut voir que c'est pas une simple fonction (deux résultats Y pour 1 x). Je l'ai vue il y a quelques jours et j'avais testé. Puis j'ai recherché et trouvé ça. Pas eu le courage de tout comprendre et d'essayer par contre (c'est déjà *"#/°@ de long à écrire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Te plains pas, de mon temps j'avais une Ti-81 (D'ailleurs, je l'ai toujours ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Bah pour écrire ce truc ça doit pas changer grand chose C'est pour ça que je surkiffe ma Ti-30XS depuis que je l'ai découverte! Mathprint!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Ti-81 : Limité à 4 équations. (ça semble bon) Par contre, j'te raconte pas le temps pour le tracé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 C't'un film sur Google ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Ti-81 : Limité à 4 équations. (ça semble bon) Par contre, j'te raconte pas le temps pour le tracé ! Tu m'étonnes, avec la formule complète balancée alarache la mienne a déjà mis genre 4 minutes pour au final... sortir du vide XD, alors j'imagine pas ton dino En tout cas avec 4 équations t'es baisé pour ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 C't'un film sur Google ? Je me suis amusé a faire a hier :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 En tout cas avec 4 équations t'es baisé pour ce truc Yup, m'en suis rendu compte trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Fin de journée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Yup, en plus avec l'orage qui rôde je suis moins attentif (au 1er éclair, j'éteins le PC et débranche tout ! ) EDIT : Surement déjà posté, mais ça me fais toujours rire ! http://www.youtube.com/watch?v=xP1-oquwoL8 Vive la f***ing FRANCE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Le Skyblog de Jésus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.