Batt_60 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Microsoft souhaite un bon anniversaire à Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 The Legend of FX: Je mets la vidéo parce que chez PCInpact 90% de la communauté l'attend comme le messie, celui qui pourra botter les fesses à Sandy. Mais c'est mal parti, avec les reports et ... cette vidéo Attention: "Vidéo Ramdam": à 15 Secondes, on peut voir "19th ....ember" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 O M G Oo oO -_-' >< FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 :mouarf: (aaah zut c'etait sur un autre forum ) trop génial, chui mort de rire, j'ai pas encore vu jusqu'a la fin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 e mets la vidéo parce que chez PCInpact 90% de la communauté l'attend comme le messie, celui qui pourra botter les fesses à Sandy. Optimiste non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Déjà est-ce que 90% des gens de PCi savent de quoi ça parle ? Parce que à première lecture je pensais que Sandy c'était un(e) super héro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Parce que à première lecture je pensais que Sandy c'était un(e) super héro Je ne crois pas à ce que tu dis. Souviens toi, il y a 10 ans, tu te tirais la nouille en pensant à Ruby comme tout bon Geek/ Nerd: cachotier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 ben vu l'image de la video proposée, moi aussi j'ai cru que c'était sandy la super hero vous parlez a des maceux hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Vidéo à la con du jour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Il gaspille quand même beaucoup de boissons pour pas grand chose :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 C'est con mais j'ai :roule: Si ca ce trouve il fallait nettoyer les fûts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Chronique de Willy Moi cela me fait sourire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 +1, sympa le type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/bretagne/occasions/?f=a&th=1&q=Dauteuille Sisi, c'est bien un truc énorme à partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Il s'est amusé sur les descriptifs ça donnerait presque envie de lui acheter quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Il est tellement connu et tellement drôle qu'il a fini par ouvrir un blog http://yves-dauteuille.blogspot.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/bretagne/occasions/?f=a&th=1&q=Dauteuille Sisi, c'est bien un truc énorme à partager http://www.leboncoin.fr/services/156344954.htm?ca=6_s :roule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Celle-là reste ma préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Celle-là reste ma préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.