Ellierys Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutou Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 mais lol la matinée commence bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 WTF Japan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Je crois que le pîre, reste dans les vidéos "relatives" a coté.... Srsly Japan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Excellent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 C'est quoi la dernière chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 On dirait un flacon d'urine d'âne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 On traverse la mer du Japin, et on arrive sur ça. Si vous voulez voir seulement la perf', commencez à 2:50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 !! Ouaaah O.O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutou Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 SPAAAAACCCEEE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 C'est vieux (4 ans) mais je viens de tomber dessus : Mashup Dark Side of The Moon avec Le Magicien d'Oz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 C'est vieux (4 ans) mais je viens de tomber dessus : Mashup Dark Side of The Moon avec Le Magicien d'Oz! je dois avouer par comprendre le but... je trouve que la musique qu'il diffuse ne colle pas du tout avec les actions du film oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 SPAAAAACCCEEE! :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Mouais, enfin je regarde ça plus comme un clip en fond... J'aime bien quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Petit joueur vive le Duct Tape: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Tiens trouvé un site avec pleins d'images: http://www.burnabrain.com/ Cat Bownling: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutou Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Une vidéo que j'ai adoré, mais qui prendrai place a la fin de portal 1, quand le 2 n'était pas encore annoncé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Une vidéo que j'ai adoré, mais qui prendrai place a la fin de portal 1, quand le 2 n'était pas encore annoncé. Énorme j'ai adoré... une video pleine d’émotion avec des moments drôles comme quand elle se gratte par exemple :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Excellent ce moment! Mdr et si mignon à la fois! Super vidéo merci (et le fille... :love: :love: ) lol.2.lol... tellement vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 heu ben moi j'ai pas aimé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Le Top 10 des comportements indiquant que votre chat veut vous tuer : Votre chat exerce des pressions d’une patte puis de l’autre sur votre corps : on pourrait penser qu’il s’agit d’un signe d’affection, en réalité, votre chat teste les défaillances de vos organes internes. Votre chat met ses pattes sur votre visage lorsque vous dormez : l’étouffement n’est pas une spécialité chez le chat, ses pattes sont trop petites pour couvrir à la fois votre nez et votre bouche, mais rien ne l’empêche d’essayer quand même. Votre chat vous rapporte des animaux morts : vous n’avez jamais vu le parrain? Ce n’est pas un cadeau! c’est un avertissement… Lorsque vous rentrez dans une pièce, votre chat s’enfuit ventre à terre : quand votre chat fait ça, c’est que vous venez juste d’échapper à l’embuscade qu’il vous tendait. Votre chat dort sur votre matériel électronique : les humains disposent d’une technologie assez avancée, votre chat le sait et utilisera tous les moyens possibles pour vous empêcher de communiquer avec le monde extérieur en cas d’attaque. Votre chat éjecte beaucoup de granule de sa litière : non ce n’est pas parce qu’il n’aime pas l’odeur, c’est uniquement parce qu’il s’entraine à enterrer un corps. Votre chat vous fixe pendant de longues minutes avec un regard inquisiteur : surtout ne le quittez pas des yeux. Cela serait interprété comme un signe de faiblesse, une attaque pourrait tout à fait suivre cet aveu. Votre chat se purge avec de l’herbe : les indiens jivaros aussi font ça tout les matins, ça permet de se purifier le corps et l’esprit avant de partir à la guerre ou à la chasse. Votre chat se cache dans des endroits sombres pour vous observer : armoire, tapis, lit, tous les observatoires sont bon pour observer sa proie dans un milieu naturel. Votre chat miaule constamment : il veut tous simplement vous rendre fou pour que vous vous jetiez par la fenêtre tout seul comme un grand. Le crime parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Le Top 10 des comportements indiquant que votre chat veut vous tuer : ou plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 http://www.youtube.com/watch?v=uNQa5HCUYCQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.