Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je m'en fous du mariage, mais là c'est plutôt bien trouvé

44tSW.jpg

Bon pour les 2 tourtereaux c'est normal (rétrospectif), pour les 2 autres c'est quand même plus bizarre (est-ce que c'est les soeurs/demi-soeurs de la nana?)

La réponse à ta question est ici ou

Princess Eugenie of York && Princess Beatrice of York

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type c'est un gros barbare !

Tu lui donnes un cadavre de dromadaire et il s'éclate ! :transpi:

Il essai toujours de bouffer les trucs les plus dégueulasses il est fort ! :mdr:

L'une des pires séquences avec

ça reste celle-ci :

http://www.youtube.com/watch?v=EOvF4n7-5F4&feature=related

Ce type est dingue ! :transpi:

Il y a aussi

, faut aimer. :transpi:

Bon appétit ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep j'ai Discovery ça m'arrive de voir Les Stroud aussi, il est beaucoup plus sujet à la quasi-dépression vu qu'il est vraiment seul. Son équipe le surveille d'assez loin elle ne l'abandonne pas réellement. Lorsqu'il se trouve au milieu de l'océan dans un radeau de sauvetage par exemple, il garde un contact radio régulier (heureusement), et l'équipe passe régulièrement le voir.

Et là c'est vrai qu'on voit bien que moralement il en prend dans la tronche le type. :dd:

Y'a Dual Survival aussi qui est assez intéressant à regarder.

Un ancien militaire sur-entraîné et un accro de la nature (et de la survie dans la nature) plutôt peace&love, ils font une bonne équipe.

Là le barbare du duo avait faim et il a vu quelque chose d'intéressant. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof je trouve pas ça truqué non plus, il demande pas d'avis d'expert quand il veut traverser un torrent d'eau glaciale. De plus il s'assure que son équipe puisse traverser aussi sans risque.

C'est un ancien commando UK, c'est pas un présentateur de TV-achat non plus. :transpi:

Il a l'air suicidaire dans ses actions par contre. :francais:

http://www.dailymotion.com/video/xg5rx6_man-vs-wild-best-of-vu-de-l-interieur-1-3_sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...