UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Je pensais que tout le monde avait compris que les LipDubs c'était dépassé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 bon sang, je ne suis donc pas le seul! ça se calme depuis que je me suis remis sérieusement à lire, m'enfin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 L'histoire du punk est troop bonne! XD :roule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Pas spécialement drôle, mais il m'a fait quand même pas mal marrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Trouvé sur PC World Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubanoo Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Petit logo Linux, confection maison. Impact carbone = 0 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 le tweet de chuck norris: http://twitter.com/#!/ChuckNorriz/status/65126949676265472 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 j'adore le "follow me or I will follow you" de Chuck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 J'viens de recevoir sur Facebook ceci : "Le prince s'est marié, le méchant est mort, c'est une semaine Walt Disney" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Lio' : Que celui qui n'a jamais matté de pr0n me jette la première pierre ! * Lio' est maintenant Hors ligne * Lio' est maintenant En Ligne Torch : Wtf ? Lio' : Le plâtre de mon plafond m'est tombé sur la gueule. Lio' : Je sais pas comment je dois le prendre... J'adoooooooooooooore dans ton chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 +1 pour DTC même si je trouve que la qualité diminue de jour en jour depuis l'apparition de vdm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 avant c'était les traduction de bash maintenant les 3/4 sont des reposts (de bashfr), ou des recopie de cdm, ou trad de fml sinon, les finlandais font de la bonne musique, très saine: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 sinon, les finlandais font de la bonne musique, très saine: il m'en faut un comme ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 du rené la taupe du finlandais qu'a fumé la moquette ... dans quel état je ressors de ce topic moi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 avant c'était les traduction de bash maintenant les 3/4 sont des reposts (de bashfr), ou des recopie de cdm, ou trad de fml sinon, les finlandais font de la bonne musique, très saine: :eeek2: :eeek2: J'ai pas de mots pour décrire ce que je ressens la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Énorme cette chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 J'ai trouvé un site avec des trucs marrants: In your ass Comme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erghaize Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 L'appli Iphone que déshabille les gens http://squareoueb.wordpress.com/2011/05/07/lappli-iphone-qui-deshabille-les-gens/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erghaize Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Allez encore un petit lien sympatoche, la video du strip tease de Zahia Dehar Strip tease de Zahia dehar Bon visionnage les Amix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 une sculpture en allumette minable: http://www.buzzfeed.com/doglatin/incredible-kinetic-toothpick-sculpture-e2w quelques dessins: http://i.imgur.com/9Tixy.jpg cruauté animale 1: http://www.flabber.nl/linkdump/video/hond-vraagt-aandacht-8168 cruauté animale 2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.