ngcubeur Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 what has been seen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 No operating system detected Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 les stars les plus sexies vous livrent leurs secret pour rester en forme celle-ci est tout simplement magique, attention préparez-vous: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Les stars qui font du sport c'est énorme Et puis, il y a des jolis p'tite nanas (Scarlett Johansson :iloveyou: ) Sinon, vu ce matin Sérieusement? Les CAPTCHAS deviennent même compliquer à lire pour les humains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 z'ont sorti les scans des manuscrits bibliques peut-être, ça expliquerai certaines choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 ben c'est qu'apparement, ya qu'un des 2 mots qui est nécéssaire pour les captcha.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 effectivement un des deux est toujours connu et l'autre inconnu Il est souvent facile de voir lequel est connu (plus lisible, écriture plus fine,...), celui-là est obligatoire et l'autre ben... tu peux mettre ce que tu veux si l'envie te prend ici au moins le mot inconnu est facile à repérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Ah bon? Quand on a un CATPCHA a 2 mots, on peut rentrer qu'un des deux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Sur certaine version oui. Un est brouillé l'autre est lisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 sur les "cryptogrammes" CAPTCHA oui, pas n'importes quels crypto Idéalement les 2 sont lisibles, juste qu'il y en a qu'un seul que l'OCR n'arrive pas à reconnaitre (ou bien n'a pas déjà obtenu la réponse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Il faut quand même rentrer 2 mots (enfin de ce que j'ai pu en tester si tu ne soumets qu'une chaine tu te fais envoyer bouler). Après je serais pas étonné qu'il y ait derrière une analyse statistique des résultats pour améliorer leur système (voire pour ajouter de nouveaux mots dans leurs bases de données). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 oui il faut au moins mettre 2 choses. et oui il y a des analyses complémentaires derrière. En fait Google a racheté cette société il y a quelques années et ça leur a permis d'améliorer grandement leur logiciel d'OCR en y intégrant les résultats et leurs analyses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Un regard objectif sur l'Armée venant d'un militaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 :mdr2: "heureusement qu'il y avait pas un cinquième, sinon le cinquième pirahna il serait sans doute rentré dans le quatrième..." Belle parodie (ya dochdoch, c'est pas du réel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Ah merci! J'avais même pas regardé si c'était une parodie ou pas. Ça reste carrément drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 anéfé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Lâcher de Hummer depuis un avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 super squirrel!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 awesome pour les deux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phia Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 (vu dans la newsletter ADUF de ce jour).J'aime bien la fonction Wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Excellent, j'adore le passage du wiifiii et la conectique zob 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 j'adore le passage du wiifiii pareil, je m'y attendais pas, mort de lol XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.