Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

pas mal essayé dans le choix du topic, mais il y en a un plus adéquat: c'est quoi votre site

Là on te laissera peut-être faire de la pub, ici ça ne sera pas accepté ;)

En effet je présente mon site. Je précise que je l'avais mis dans 'blabla' mais qu'on me la déplacé ici.

Est ce que je peux le déplacer moi même (si oui comment faire) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple tu peux aller sur le topic en question et y ré-écrire ton message.

Ensuite tu supprime ton message ici avec le bouton situé en dessous:

65b8242c4e0356e5e71cafc18c367tt.jpg

Le panneau "forum modérator" mets une alerte chez les modos, vu que tu règle le truc toi-même il faut l'enlever de la citation de mon message en cliquant sur "modifier"

Comme ça les modos peuvent continuer à dormir :francais:

Et voilà ;)

Ca semble laborieux mais ça aide à ce que le forum ne se remplisse pas de pub pour des sites par des gens de passage.

Si tu veux squatter le forum avec nous ( :D:kimouss: ) tu peux aussi te présenter dans la section dédiée, ça fait toujours plaisir :yes:

a pluche :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple tu peux aller sur le topic en question et y ré-écrire ton message.

Ensuite tu supprime ton message ici avec le bouton situé en dessous:

65b8242c4e0356e5e71cafc18c367tt.jpg

Le panneau "forum modérator" mets une alerte chez les modos, vu que tu règle le truc toi-même il faut l'enlever de la citation de mon message en cliquant sur "modifier"

Comme ça les modos peuvent continuer à dormir :francais:

Et voilà ;)

Ca semble laborieux mais ça aide à ce que le forum ne se remplisse pas de pub pour des sites par des gens de passage.

Si tu veux squatter le forum avec nous ( :D:kimouss: ) tu peux aussi te présenter dans la section dédiée, ça fait toujours plaisir :yes:

a pluche :byebye:

Sujet déplacer merki :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the female victim, 28, was shopping with her daughter when approached by a “pushy” Garcia, who offered her the yogurt sample. After tasting it, the woman immediately thought the sample tasted “gross and disgusting” and, cops noted, “said it tasted like ‘semen.’”

Goûteuse professionnelle!

DNA Links Grocery Clerk To Semen Found In Yogurt Sample Eaten By Woman

Marrant, un peu surjoué (à l'américaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...