Posté(e) le 12 février 201114 a Et là aussi Je crois qu'il peut aller travailler chez FT Orange...maintenant, avec le CDI, ils livrent la corde
Posté(e) le 13 février 201114 a Elle est peut être déjà passée, mais bon ! http://www.youtube.com/watch?v=SmBCiLfXiHs
Posté(e) le 13 février 201114 a Déjà vu un paquet de fois, mais elle me fait toujours bien sourire, surtout le supporter qui commente
Posté(e) le 15 février 201114 a gg je m'en souviendrais si on se refout dans la m. avec un tracteur. Faut juste faire gaffe de pas trop soulever l'avant, il m'a fait peur l'autre
Posté(e) le 15 février 201114 a Les jambes doivent prendre bien cher quand ils arrivent dans le creux!
Posté(e) le 15 février 201114 a Une vision de Calvin et Susie plus grand, avec Hobbes. Pas si marrant mais superbe amha, ça me mets presque la larmiche à l'oeil en pensant à cette BD que j'adore
Posté(e) le 16 février 201114 a Les jambes doivent prendre bien cher quand ils arrivent dans le creux! Ouais ! Quant tu vois qu'à la Descente de Garmisch les mecs ne tenaient plus sur leurs jambes et n'arrivaient pas à freiner tellement ils étaient cuits !
Posté(e) le 16 février 201114 a Une vision de Calvin et Susie plus grand, avec Hobbes. Pas si marrant mais superbe amha, ça me mets presque la larmiche à l'oeil en pensant à cette BD que j'adore Dans le même genre: Et mes planches préférées:
Posté(e) le 18 février 201114 a C'est quand même dingue, une simple cigarette change ma perception de l'image. Ça me rappelle la "Vague de Kanagawa" si on inverse horizontalement l'image, la vague devient plus violente!
Posté(e) le 18 février 201114 a Hoo c'te honte j'avais pas vu la cig -_- effectivement, beaucoup mieux sans
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.