Wildduck Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 lbpd of course l'autre... -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Et là aussi Je crois qu'il peut aller travailler chez FT Orange...maintenant, avec le CDI, ils livrent la corde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Ouf... Horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Elle est peut être déjà passée, mais bon ! http://www.youtube.com/watch?v=SmBCiLfXiHs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Déjà vu un paquet de fois, mais elle me fait toujours bien sourire, surtout le supporter qui commente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Ça c'est un vrai match de football. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 edit : oups edit : http://www.youtube.com/watch?v=dgTFaEilXrE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 gg je m'en souviendrais si on se refout dans la m. avec un tracteur. Faut juste faire gaffe de pas trop soulever l'avant, il m'a fait peur l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 pas mal la technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Fail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Vengeaaaaaannnnnce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Bravo mec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 le saut a ski c'est beaucoup plus impressionnant vu du sauteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 woooo, j'aurai fait dans le froc en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Les jambes doivent prendre bien cher quand ils arrivent dans le creux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutou Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Une vision de Calvin et Susie plus grand, avec Hobbes. Pas si marrant mais superbe amha, ça me mets presque la larmiche à l'oeil en pensant à cette BD que j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Les jambes doivent prendre bien cher quand ils arrivent dans le creux! Ouais ! Quant tu vois qu'à la Descente de Garmisch les mecs ne tenaient plus sur leurs jambes et n'arrivaient pas à freiner tellement ils étaient cuits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutou Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Une vision de Calvin et Susie plus grand, avec Hobbes. Pas si marrant mais superbe amha, ça me mets presque la larmiche à l'oeil en pensant à cette BD que j'adore Dans le même genre: Et mes planches préférées: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Superbe l'image couleur, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Elle est quand même énorme cette BD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutou Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Le dessin précèdent, mais sans la cigarette qui fait rigoler : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 C'est quand même dingue, une simple cigarette change ma perception de l'image. Ça me rappelle la "Vague de Kanagawa" si on inverse horizontalement l'image, la vague devient plus violente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Hoo c'te honte j'avais pas vu la cig -_- effectivement, beaucoup mieux sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.