Charles.w Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 (pour les deux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 GG le coups du sapin. J'ai comme l'impression qu'il va y avoir des sapins qui vont voler dans pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 le pire c'est que c'est pas un fake (personne n'a été bléssé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Bon je sais que wow, c'est un repere de nolife, kevin tousssssaa mais y'a quand même de l'inventivité du katy perry remixé envoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zelgadis Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Le père de l'hadopi vous propose sur son site une valise spéciale Valise Rammstein La Fnac prépare le futur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Valise inclus double cd deluxe + 6 sextoys + paire de menottes + tube de lubrifiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 OMG Rammstein! Le katy perry Hommage aux trolls: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 excelent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Je suis retombé sur ça: Hadopi explorer mais il n'est plus à jour un jeu bien débile pour passer le temps: paf le chien pour l'instant mon max c'est 1760m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 , très chouette performance "d'animation" sur sable. En live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Je voulais faire une recherche sur une phrase dans google, donc je commence à la taper "tu "...... et la, je vois en premiere reflexion google "Tu veux mon zizi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 faut que je voie ce film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fueg Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 faut que je voie ce film oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 je l'ai en dvd, c'est un film culte spaceballs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Sorti l'année de ma naissance en plus \o/ youtube me le fait voir plus vite que les .t**r**t pour le coup pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 du coup j'ai lancé le film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 C'est un des 5 films que j'ai acheté dans ma vie entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Les personnages de Star Wars font la promotion du thon en boite : (via Korben) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnanasFou Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Je sais pas si vous connaissez Lamebook : http://www.lamebook.com/ ou failbooking http://failbooking.com/ , 2 blogs qui permettent aux gens de poster les aneries qu'ils voient sur facebook ! Ya des trucs vraiment fou ... Il y a une version française assez récente, mais pas encore beaucoup de contenu : http://www.stupidbook.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 @Charles.w: tout simplement hideux @AnanasFou: salut connaissait déjà failbook, amis c'est toujours aussi cbon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Parce qu'un peu d'autodérision ne fait pas de mal . Par Hatman Pour ceux qui ne connaissent pas la pierre d'unspunnen (prononcer ounschpounnen), c'est par-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.