Amnesiac Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Mon héros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Il est en collant avec un slip par-dessus ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Non, ça c'est mon père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Le concept car BMW Gina "vivante" http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=5278637 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Zont oublié d'enlever les bâches sur les portières de la Z5 concept Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 L'air con (): Mamie a fait ses spécialités norvégiennes: Après le 11 septembre, un nouveau panneau est apparu aux États-Unis: Il y a eu un léger accrochage entre une voiture de la caravane et des cycliste pendant l'étape du tour Sans commentaire: Dark Vador ne sait plus où il en est: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 La svastiska n'est en rien lié au nazisme.Avant de faire des remarques déplacées renseigne toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Le स्वस्तिक n'est pas d'origine nazisme, mais dire qu'il n'est en rien liés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 les nazis ont détourné un symbole ancestral...X...renseigne toi aussi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Svastika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Juger un symbole vieux de plusieurs milliers d'année sur une utilisation pendant 20 ans est une grosse erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Désolé d'avoir repris la "vanne" de l'article auquel était rattaché la photo si ça a heurté ta sensibilité, je m'en excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Un connerie publique reste une connerie... Sa popularité n'en fait pas une verité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 les nazis ont détourné un symbole ancestral...X...renseigne toi aussi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Svastika C'est ce que je dis justement Le symbole utilisé par les nazi est entrés particulièrement dans l'imaginaire des gens, je pense que c'est pardonnable de les voir offensé par la vue de ce symbole. Par contre, s'il le demeure après qu'on leur ai dit que ça n'avait pas de lien et que c'était pour la signification ancienne, c'est leur problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 faut redresser tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 les nazis ont détourné un symbole ancestral...X...renseigne toi aussi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Svastika C'est ce que je dis justement Le symbole utilisé par les nazi est entrés particulièrement dans l'imaginaire des gens, je pense que c'est pardonnable de les voir offensé par la vue de ce symbole. Par contre, s'il le demeure après qu'on leur ai dit que ça n'avait pas de lien et que c'était pour la signification ancienne, c'est leur problème. tout ca parcequ'une vieille mamie avait envie de redevenir fertile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Avez vous tapé "le trou du cul du web" en recherche google ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 g33k http://www.korben.info/sonnerie-telephone-...-les-seins.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Avez vous tapé "le trou du cul du web" en recherche google ? - Trop fort !!! - C'te malade en LAN - Ha le Charles, toujours thématique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 faut redresser tout ça c'est exactement ça, je me souviens encore des quelques milliards d'heures estimées pour déplacer 250go d'un disque à un autre pour la photo des cyclistes renversés, il y a du y avoir de la casse, y'a rien de drôle là dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.