Charles.w Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Pour le coup des nichons en plastique, je suis d'accord, par contre pour le reste, je n'en croit rien :-) Et puis de toutes manière elle est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 [...]Et puis de toutes manière elle est moche +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 aucune sensation avec des "nichons en plastique" ? Vous êtes bien renseignés sur le sujet dites donc XD Pi quand bien même, elle devrait quand même sentir la sensation du vent entre ses 2 seins , et puis tout le monde sait qu'avec ce genre de vêtements faut mettre de l'adhésif double face, et vérifier toutes les 10 sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Non, en faite, je disais ça juste comme ça... simplement pour ajouter du comique. Mais nous savons tous que les seuls moment où une femme est susceptible de ne rien ressentir, c'est en faisant l'amour avec son plus grand fan sur PCI ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 En plus le premier va avec ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Non, en faite, je disais ça juste comme ça... simplement pour ajouter du comique. Mais nous savons tous que les seuls moment où une femme est susceptible de ne rien ressentir, c'est en faisant l'amour avec son plus grand fan sur PCI ... un ventilateur ca doit faire mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Si tu savais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 En passant, c'est "First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 nan c'est comme ça qu'il était affiché encadré sur le mur du centre RedHat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 TSsss...c'est pas ce que dit leur pub de quand j'étais encore en DUT http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-truth-happ_ads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 j'ai du mal lire... je change de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 J'en rajoute une couche Robbie Williams - Trippin http://fr.youtube.com/watch?v=rgzWBnToZR4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Sale Chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 C'est excellent ça, direct dans la liste d'abo merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 faut au moins linker les 3 de simon's cat la premiere video : Cat Man Do la deuxieme : Let me in et la derniere qui est recente : TV Dinner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 faut pas tout leur donner à chaque fois on les a dressé à plus rien br**ler ces "chacaux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 bah je viens de voir le 3 hier, je trouve ca excelent ^^ autant tous les linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-flic-en-30_fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 pffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Tsss...les autres vont croire que c'était un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 J'aime ton avatar Charles, il est très d'actualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.