chattanooga Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Mon cher chatton, merci de ne pas t'emporter. Il serait dommage que PCI soit accusé d'héberger des propos diffamatoires. oups désolé ouais ça ce voit à sa manière de parler qu'il est ivre, un petit peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 sachant aussi je cite "Je n'en ai pas le gout" Mr Le Président de la République Française, Nicolas Sarkozy dit Sarko à propos du vin AHMA il doit toujours avoir un bouteille de Vodka dans sa voiture, en tout cas on sais depuis qu'il aime bien les boissons alcoolisée russes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 C'est ça être président de la France , être au service de la défonce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 c'est pas el bon topic les gars si vous voulez parler de la politique dépolitisée de sarko (le people ), y a un topic "politique" histoire de freeposter une derniere fois avant de revenir au topic : il pourra bien censurer tous les journaux/radios qui se moquent de sa politique incohérente [...] il se fout les francais à dos et je rigole bien de voir qu'avec moins de 30% dans les sondages (ca veut quand meme bien dire que 20% des électeurs qui avaient voté pour lui ont bien les boules ) Môssieur Sarko a besoin de personne (et encore moins du Nouvel Obs ) pour passer pour un clown compulsif. coco powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Les joueurs de FPS préfèrent mourir que de tuer... Mais ils ont de bonnes raisonsAh, la bonne époque du Lightech Engine... D'éminents scientifiques se demandent pourquoi les joueurs de FPS semblent prendre plus de plaisir quand ils se font tuer que quand ils massacrent leurs adversaires : On pourrait croire que le fait de sortir victorieux provoque un sentiment de joie, mais au lieu de ça, blesser et tuer un adversaire provoque une activation physiologique élevée négative (anxiété)[...] De la même façon, quand le personnage du joueur se fait blesser ou tuer, ça peut augmenter certains aspects liés à une émotion positive. Mais comment se fait-ce ?! Cela signifierait-il que l'action de tuer, même de façon virtuelle, cause de l'anxiété ? Que le joueur, bon par nature, se sent mieux une fois qu'on l'a mis hors d'état de nuire ? Selon nos propres experts, la vérité est ailleurs : Les auteurs de l'étude [ont mené l'expérience] auprès de 36 jeunes adultes en les faisant jouer à "James Bond 007: Nightfire" A quels résultats s'attendaient-ils en forçant de jeunes adultes à "jouer" à un FPS médiocre de 2002 ? Entre ça et me prendre un coup de pied dans les couilles, je crois que je prendrais le coup de pied. Pas étonnant que les cobayes préfèrent se faire tuer que de continuer à jouer. source pour les aveugles : nofrag.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Les joueurs de FPS préfèrent mourir que de tuer... Mais ils ont de bonnes raisonsAh, la bonne époque du Lightech Engine... D'éminents scientifiques se demandent pourquoi les joueurs de FPS semblent prendre plus de plaisir quand ils se font tuer que quand ils massacrent leurs adversaires : On pourrait croire que le fait de sortir victorieux provoque un sentiment de joie, mais au lieu de ça, blesser et tuer un adversaire provoque une activation physiologique élevée négative (anxiété)[...] De la même façon, quand le personnage du joueur se fait blesser ou tuer, ça peut augmenter certains aspects liés à une émotion positive. Mais comment se fait-ce ?! Cela signifierait-il que l'action de tuer, même de façon virtuelle, cause de l'anxiété ? Que le joueur, bon par nature, se sent mieux une fois qu'on l'a mis hors d'état de nuire ? Selon nos propres experts, la vérité est ailleurs : Les auteurs de l'étude [ont mené l'expérience] auprès de 36 jeunes adultes en les faisant jouer à "James Bond 007: Nightfire" A quels résultats s'attendaient-ils en forçant de jeunes adultes à "jouer" à un FPS médiocre de 2002 ? Entre ça et me prendre un coup de pied dans les couilles, je crois que je prendrais le coup de pied. Pas étonnant que les cobayes préfèrent se faire tuer que de continuer à jouer. je préfère plomber que me faire plomber, suis-je un futur serial killer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Bah ça dépend du jeu, là pour l'occasion j'comprend qu'ils préfèrent crever, c'est 007 Nightfire, c'est pas vraiment un FPS transcendant Moi aussi j'préfère tuer ! [virtuellement bien sûr ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 virtuellement ? t'es pas joueur je parlais dans la réalité moi a coup de cutter je me hisse discretement derrière mes victimes et shlummmp (notez bien le bruit hein ) c'est comme ca qu'a finit une de mes ex, elle avait poussé mon hamster au suicide, sal*pe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 On sait maintenant d'où vient le look et la gueule de raie des danseurs de Tecktonik http://fr.youtube.com/watch?v=4WoqHoB9DOc&eurl En bonus : http://fr.youtube.com/watch?v=A7xHtKA9h0U&...feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Haha pétèdèhère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 je préfère encore http://www.youtube.com/watch?v=WBTaNrQALUo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 La plupart des "next made in France" => http://www.dailymotion.com/jeremydudu43/next/1 C'est tellement bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 ... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 La plupart des "next made in France" => http://www.dailymotion.com/jeremydudu43/next/1C'est tellement bon Des petits figurants en manque de contrats ? Non serieux quelqu'un y croit ? Ca existe des gens comme ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 je pense que c'est un peu exagéré, mais ca m'etonnerait pas que y'aie une part de vrai dans leur personnalité... le crétinisme des émissions américaine déteint sur la france... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 les personnes qu'on voit dedans c'est des acteurs, certain ses sont deja fait crève .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 certain ses sont deja fait crève .... ca veut dire quoi cette phrase? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 certain ses sont deja fait crève .... ca veut dire quoi cette phrase? c'était donc kyro qui était au salon de l'agriculture sur la vidéo cultissime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 sacré kyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 non c'est n'est pas moi le pov' con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 certain ses sont deja fait crève .... mais ca me dit pas ce que CA ca veut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Des petits figurants en manque de contrats ? Non serieux quelqu'un y croit ? Ca existe des gens comme ca ? Il doit avoir une part de vérité ( preuve que ce genre d'oiseau existe en société ) , par contre l'émission par elle même fait par des acteurs de séries z est plus que possible , puisque apparemment il y a un gars dans les premiers épisode qui tourne dans un film gay , alors qu'il est dans l'émission hétéro ( il y a aussi quelques stéréotypes homosexuelles de temps en temps , du pur bonheur ) , une starlette du x ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.